Les décembrettes 2016 se la coulent douce....
saumonvert:
Salut Anna
Chez moi ( près de lyon ) il fait super beau je crois même que je vais manger à midi avec ma puce dehors !
Sinon ça va juste très essoufflée mais c'est peut être que je n'ai pas arrêté ( sauf maintenant) depuis 7h30 !
Et vous les filles quoi de neuf aujourd'hui?
Sabeth:
Bonjour Anna, bonjour les filles,
Cette semaine j'ai une réunion ce soir à plus de 150 km de chez moi (je dors donc sur place) et un gros événement avec plus de 400 scolaires à gérer ce vendredi (je m'occupe de l'organisation, dans le cadre de mon travail).
J'appréhende surtout la journée du vendredi qui risque d'être fatigante... Et la semaine prochaine je serai en réunion à Paris! Après, par contre, repos, c'est la fin de ma grosse période au boulot :)
Le soleil a disparu chez nous, il faisait beau ce matin mais là c'est très couvert... J'avoue que j'attends avec impatience qu'il fasse beau et doux.
Petit conseil pratique: avez-vous des astuces contre le transit paresseux? Là, je viens de m'acheter du jus de pruneau, ne sachant plus quoi tenter.
Avant, je prenais quelques pruneaux le matin, je bois beaucoup, je mange pas mal de fibres (céréales complètes) et de fruits et légumes, et je prends des probiotiques tous les matins sur conseil de mon généraliste.
Mais cela n'a pas l'air de marcher très efficacement. Du coup, le soir j'ai systématiquement mal au ventre...
Leonessa:
Coucou,
Oh Sabeth bon courage, je sais pas comment tu fais, ta description m'épuise, 400 enfants ouh la ;D. Ils ont quel âge?
et sans transition pour le transit, tu as essayé l'eau Hépar? ca a super bien marché sur moi. Ca marche même sur les bébés après :P
Saumon vert alors ce repas dehors? Ta puce était contente?
Nannouk, magaliK, comment ça va?
Anna, je mets de l'écran total, une copine a eu un masque de grossesse et du coup, je fais attention au soleil ;)
Pour les nausées, ben fausse alerte, c'est reparti :-[, mais je ne vomis plus que deux fois par jour, y'a du progrés^^
Ici il fait tout couvert, c'est moche j'aime pas. Il me tarde qu'il fasse beau et chaud 8) On a passé un bon week end avec les loulous, même s'ils ont été un peu difficiles on va dire ::). Pas trop sorti parce que bien malade quand même, je crois qu'ils en ont un peu marre :P
Sabeth:
Coucou tout le monde,
Leonessa, pour te répondre ce sont des grands, des lycéens et collégiens! Mais je précise que je ne les encadre pas, j'organise juste l'événement avec des bénévoles :)
Merci pour l'astuce de l'Hepar, je vais essayer, je suis revenue avec un pack ce matin...
Sinon comment allez-vous toutes? J'espère bien!
nannou:
Coucou les filles !!
Je vois que tout va bien pour vous !! :)
Moi aussi ca va, je suis a 10sa aujourd'hui :) et les vilains symptômes de début ont nettement diminués ;D
J'avais toujours des douleurs a l'utérus et ca me réveillais la nuit quand je me mettais sur le ventre donc ce matin j'ai fait un petit tour au urgence pour voir si tout allait bien.
Et donc j'ai vu mes 2 magnifiques petits bouts qui ont bien grandis ! ils bougeaient et ils ressemblent enfin a des bbs !! ;)
Tout va bien le doc m'a dit que les douleurs avec les jujus c'est normal qu'il allait falloir que je m'y habitue et que j'avais déjà un gros bidon (ça je le savais déjà :P)
Le médecin été tout content car il n'avais jamais vu de grossesse mono mono et il m'a dit qu'on ne trouverais pas de membrane que c'est sur a 100/100 c'est bien des monos monos.
Voila ! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente