Les décembrettes 2016 se la coulent douce....
Leonessa:
Citation de: Anna le 13 Mai 2016 à 17:13:36
On ne remplace pas le corps médical, mais ils sont nombreux à méconnaître les grossesses gémellaires, et agir comme si c'était une grossesse simple avec un peu pluss d'écho.
Ma sage femme n'avait pas voulu me programmer mes cours de préparation à l'accouchement avant 34 SA, parce qu'il n'y avait aucune raison de les mettre plus tôt selon elle... Bah oui j'ai accouché à 34 SA sans avoir fait un seul cours de prépa :-X
Anna:
On a voulu me faire la même ! ;D
J'ai insisté lourdement ^^
(En même temps, dans mon hôpital, le protocole pour des jumeaux c'est césarienne).
Sabeth:
C'est gentil Anna de prendre des renseignements! Je verrai début juin une autre sage femme, on verra si elle a le même discours. J'ai fait confiance sur ce qu'on m'a dit car j'ai consulté en maternité (l'hôpital est niveau 2) et que j'ai toujours été très bien prise en charge là-bas, que ce soit pour ma première grossesse ou ma fausse couche.
Bon de toute façon comme je te dis j'y vais trèèèès cool, et je le fais uniquement car je suis plutôt sportive à la base.
Merci aussi Léonessa pour le partage d'expérience! J'aimerai bien que mon loulou réagisse ainsi (rigolo l'histoire de vomir :))
Verdict dans 15 jours!!
Anna:
Il est surtout important que tu sois vigilante aux réactions de ton corps. Si ça tire trop, si tu t'essouffles surtout arrêtes-toi. T'es pas en compétition, t'es pas en période de régime. Tu va prendre du poids c'est normal et c'est même tant mieux.
Je n'ai eu qu'une réponse pour le moment qui dit que si tu es sportives depuis longtemps tu peux continuer en te ménageant +++++++++++++++.
Dès que ça ne va plus, tu t'arrêtes.
saumonvert:
Salut les filles et bienvenue sabeth! :D
Je comprends ton angoisse ( moi aussi ma dernière fc remonté à decembre ) et de retomber enceinte derrière c'est un mélange entre joie et appréhension...
Moi je compte les jours jusqu'à la prochaine écho ( le 25) et puis la déclaration de grossesse le 27 , Je suis trop impatiente , je suis devenue accro d'écouter leurs battements de coeur !
Sinon question nausée presque plus surtout si je mange toutes les 2 heures !
Je faisais du yoga mais j'ai du arrêter trop physique !
ça dépend du style de yoga mais surtout de la prof!
Et puis au moindre effort je suis beaucoup essoufflée
Sinon les filles comment se passe votre week-end? Pas trop malades ?
Bon apres midi ! A bientôt
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente