Les décembrettes 2016 se la coulent douce....

<< < (14/194) > >>

Anna:
La grosse fatigue passe en général à la fin du 1er trimestre.
Pour les malaises, ça dépend. Certaines sont très sensible au niveau de la veine cave et tombent dans les pommes dès qu'elles se mettent sur le dos ! 2 bébés, ça prend de la place et ça appuie sur des zones pas cool.
Mais ça c'est plus tard, quand ils prennent de la place justement.

Mais ouais, question sport, à part la piscine à petite dose et très soft, je saurai pas trop quoi vous conseiller.
D'ailleurs, si vous avez l'occasion de faire une prépa à l'accouchement en piscine, c'est cool :)

Dites vous que c'est comme une grossesse simple qui va presque 2 fois plus vite (ben ouais, à 5 mois on pensera que vous êtes prêt du but) sauf qu'il faut la tenir aussi longtemps.
Penser qu'à 8 mois de grossesse singleton, faire du sport c'est très compliqué, bha à 4 ou 5 mois gémellaire ça l'est aussi.

Leonessa:
Sabeth, oui j'ai essayé le gingembre en infusion et en gélules mais ça marche pô ::) . Normal que tu sois inquiète mais reste  zen et tout se passera bien  ;)
Nos grands ont presque le même âge, il est content ton loulou d'avoir deux petits frères/petites soeurs?

Nannou oh mince c'est pénible que tu aies des douleurs de règles, tu les as depuis le début? J'en ai eu beaucoup aussi au début de ma grossesse gémellaire et... repos ;D

Magali K a même pas 6 mois de grossesse j'avais un ventre de femme enceinte à terme alors faire du sport ;D
Peut-être du Yoga? mais je sais pas si c'est autorisé aux grossesses multiples  :-\

Sabeth:
Ah mince Leonessa, on dirait que tu as tout essayé alors :) L'homéopathie, peut-être?

On n'a pas encore annoncé la grossesse à mon fils, nous souhaitions attendre l'écho du premier trimestre pour être sûrs que tout va bien (toujours la même crainte...) J'appréhende un peu d'ailleurs. Comment a réagi ton fils, il était content?
J'ai cependant l'impression qu'il sent quelque chose car il fait des pics d'opposition avec moi, et veut que ce soit son papa qui s'occupe de lui en ce moment (et il le dit clairement).

Pour le sport, j'ai l'espoir de pouvoir continuer un peu en douceur (natation, elliptique, yoga)... J'avais eu une grossesse de rêve pour mon premier et je suis certaine que le fait de rester active a pas mal aidé. Bon, après je m'adapterai et de toute façon je suis tellement fatiguée pour l'instant que c'est difficile. Je me force quand même, étant inscrite dans une salle de sport j'essaye de pratiquer du cardio de manière très douce plusieurs fois par semaine histoire de bouger un peu.
A mon premier rendez-vous la sage-femme m'avait dit que je pouvais continuer.

Anna:
Je vais me renseigner auprès des autres marraines sur leurs connaissances en matière de sport.
On ne remplace pas le corps médical, mais ils sont nombreux à méconnaître les grossesses gémellaires, et agir comme si c'était une grossesse simple avec un peu pluss d'écho.
(Pour exemple, la gynéco qui m'a suivi au début, malgré une déclaration de grossesse monomono ne m'avait demandé qu'une écho par mois alors qu'il en aurait fallu une par semaine !!!)
Sans compter ceux qui minimisent les difficultés en disant "La grossesse c'est pas une maladie !" "Vous ne devez pas être si fatiguée, en Russie ils mettaient les athlètes enceintes parce qu'elles étaient plus efficace au premier trimestre" (ensuite ils les faisaient avorter, joie.) "le congé maternité c'est au 8e mois, pas avant".
Que du bonheur tout ceux-là.

Leonessa:
L'homéopathie c'est ce que j'ai essayé en premier, et aucun effet sur moi :-\
Je suis enceinte du petit troiz, mes jujus sont nés en 2012  ;) En fait mes loulous l'ont super bien pris mais ça faisait un moment qu'ils nous demandaient un bébé. Ils voulaient tous les deux deux bébés. On verra si ils vont garder ces bonnes dispositions :P
Mon C m'a demandé comment il était arrivé dans mon ventre et si je l'avais avalé ;D, et s'il allait sortir quand je vomis, amis de la poésie :-X ;D
P. est plus dans le pratique, il veut prêter ses habits, acheter une poussette, l'emmener se promener, il me fait rire ;D

Pour l'activité physique il faut quand même faire attention, les choses vont plus vite avec deux bébés ;) , c'est déjà du sport de les fabriquer ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente