Les décembrettes 2016 se la coulent douce....

<< < (13/194) > >>

Leonessa:
Coucou,

Bienvenue Sabeth, ça va aujourd'hui? Super cette grossesse, ton mari doit être ravi du coup :).

MagaliK, courage ça va bientôt passer, enfin j'espère :-X

Nannou, saumon vert comment ça va les filles?

Citation de: Anna le 12 Mai 2016 à 23:16:07

Personnellement, à la fin de ma grossesse, je ne rentrais plus dans mes pantalons de grossesse tellement j'avais un gros bide.

+1
Je ne rentrais plus ni dans les pantalons, ni dans les robes, j'ai du racheter des robes (j ai laissé tomber les pantalons :P ) au mois de mai (ma DPA était pour le 22 août :P ). J avais pris une taille au dessus. N'hésitez pas à voir grand!

Pour les nausées, je prends mon mal en patience parce que y'a rien qui marche chez moi. Le petit dèj au lit, mouais, il ressort direct quand je me lève ::). Le citron j'arrive pas à l'avaler ;D
Il n'y a que l'eau glacée avec du sirop qui passe. Du coup pas pris de poids, au contraire 8)

nannou:
Coucou les filles !

Bienvenue SABETH !!!  ;D
Quel bonne nouvelle après une fausse couche, c'est comme si la nature nous rendais ce qu'elle nous a pris.

Pour moi les nausée commence a ce calmer allelouyah !!!!  :) J'en ai toujours un petit peu mais je ne vomis plus  ;D
Par contre j'ai toujours mal au ventre genre douleurs de règles.
Pour les vêtements je mets des fringues de grossesse depuis 3semaines déjà ! Alors la fin va être difficile !

Anna j'ai rdv le 6 juin avec mon gygy le 07 juillet c'est mon rdv a l'hôpital (niveau 3).

Sabeth:
Merci Nandou et Leonessa!
Et courage Leonessa pour les nausées, ça doit être pénible... Tu as essayé les infusions de gingembre?
Moi ce qui me pèse le plus c'est la fatigue, car je suis habituellement très dynamique et sportive, cela me frustre un peu. Je continue le sport en douceur mais je m'essouffle rapidement!

Cela me rassure de voir que vous avez aussi pris rapidement du ventre. Je vais avoir du mal à le cacher longtemps, on a vraiment l'impression que j'ai abusé des bonnes choses :)
De toute façon je pensais en parler à mon employeur fin mai, histoire qu'il puisse anticiper pour me remplacer, car le congé arrivera tôt.

Nannou, moi aussi j'ai rendez-vous le 6 juin pour ma première échographie. J'ai d'ailleurs dû la décaler un peu car j'avais oublié de préciser que c'était une grossesse gémellaire lors de la prise de RDV, et ce sont des consultations particulières car elles demandent plus de temps. J'ai aussi rendez-vous le 1er juin avec la sage-femme qui va me suivre, je fais comme pour ma première grossesse le suivi à la maternité. J'ai hâte car elle me refera une écho et je verrai que tout va bien.

C'est vrai que c'est une bonne nouvelle après la fausse couche mais, revers de la médaille, j'angoisse pas mal sur un éventuel arrêt de grossesse (ou de perdre l'un des deux jumeaux). J'imagine que cela va durer un peu.... donc il va falloir que j'essaye de ne pas y penser.

Bonne journée et bon courage à toutes!

Anna:
Citation de: nannou le 13 Mai 2016 à 10:58:46

Coucou les filles !

Bienvenue SABETH !!!  ;D
Quel bonne nouvelle après une fausse couche, c'est comme si la nature nous rendais ce qu'elle nous a pris.

Pour moi les nausée commence a ce calmer allelouyah !!!!  :) J'en ai toujours un petit peu mais je ne vomis plus  ;D
Par contre j'ai toujours mal au ventre genre douleurs de règles.
Pour les vêtements je mets des fringues de grossesse depuis 3semaines déjà ! Alors la fin va être difficile !
Attention avec ces douleurs de rêgles. Quand on a mal au ventre avec les règles, c'est dû aux contractions de l'utérus pour évacuer tout ça.
Que tu en ressentes pendant ta grossesse c'est tout à fait normal, ce n'est pas des contractions de travail, ça n'influence (normalement) pas ton col.
Cependant, tu es encore tôt dans ta grossesse et ce peut être un signe que t'envoie ton corps pour que tu lèves le pied ! Quand je dis repos repos repos, c'est pas des mots en l'air !
Vous devez vous préparer à quelques mois de grosse glande ! C'est indispensable !
Chez les octobrettes 2013, elles sont nombreuses à s'être mise au tricot, allongée dans leur canapé ;D Si ça peut vous inspirer !
Personnellement, à 4 mois de grossesse je ne pouvais plus marcher 100 mètres sans devoir m’asseoir sous peine de grooooosses contractions !

Citation

Anna j'ai rdv le 6 juin avec mon gygy le 07 juillet c'est mon rdv a l'hôpital (niveau 3).

Ha, ouf :)
Ce sera ton rdv des 12 sa ?

MagaliK:
Oh la la C'est pas rassurant de lire tout ça... Moi qui pensais reprendre une activité physique les 3 mois passés... La grosse fatigue et les malaises dus aux hypotensions s'arrêtent avant le terme quand même???  ??? ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente