Les décembrettes 2016 se la coulent douce....

<< < (12/194) > >>

Anna:
Nannou : Haaaa ! Je suis bien contente de ces bonnes nouvelles :)
Le 7 juillet ? Ca fait tard pour un prochain rdv, non ? Tu as d'autres échos entre temps ? D'autres rdv ?

Léonessa : J'avais cru lire une fois que du citron pressé dans de l'eau avec du sucre ça marchait bien ? Enfin, tout le monde a ses petits trucs et finalement, je suppose qu'il faut prendre son mal en patience..

Dites vous que pendant ce temps là vous ne prenez pas de poids ;D

MagaliK:
En fait manger me calme les nausées... J'ai déjà pris du poids! Sinon une maman d'élèves m'a parlé de vogalene en suppo plutôt efficace J'ai hâte de voir le gynécologue pour lui en demander !!

Anna:
Ha bha voilà, c'est ce que je disais au début !
Prendre son petit déjeuner au lit avant de se lever. (Ce qui sousentend de le préparer la veille au soir ou d'avoir un mari sympa)

Sabeth:
Merci pour l'accueil! Alors, j'ai 38 ans, j'habite dans l'est de la France et je travaille comme chargée de mission pour une association.
J'ai des nausées mais plutôt en fin de journée ou avant les repas, ça reste gérable.
Par contre j'ai déjà pas mal de bidon pour un début de grossesse!

A très vite!

Anna:
A toi les jolies robes d'été de grossesse ^^ Ca a été mon premier vêtement de grossesse que j'ai eu, ma mémé me l'avait offerte :)
Une belle robe, en tissus léger effet jean. Je l'adorais, je l'ai mise tout le temps !!! En pluss, ce qu'il y a de bien avec ce genre de robe c'est qu'on peut la mettre longtemps, peu importe la taille du bidon !
Personnellement, à la fin de ma grossesse, je ne rentrais plus dans mes pantalons de grossesse tellement j'avais un gros bide. Dans ce cas, l'idéal pour moi a été une salopette que j'avais acheté une taille trop grande et dont j'ai pu agrandir les bretelles au fur et à mesure de l'avancée de mon bidon.
(Un petit conseil en passant ^^)

Mes parents m'ont dit qu'ils soupçonnaient une grossesse gémellaire parce que je m'étais aussi arrondie bien vite, j'ai dû acheter des vêtements de grossesse bien avant mes 12 sa  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente