Les décembrettes 2016 se la coulent douce....

<< < (9/194) > >>

Anna:
Bonjour ! Je suis reviendue :D

Je suis contente de voir que vous allez bien :)

SaumonVert : Alors ces nausées  ? :) Tu sais, il n'est pas obligé d'être malade à chaque grossesse :) Je comprends que si tu as eu des fausses couches précédemment tu sois angoissée. Tu peux en effet trouver une excuse, genre une chute ou un coup pour demander à faire une écho voir si tout va bien ? Si tu peux être rassurée :)
C'est une grossesse fort angoissante, je le sais. Et même parfois une écho tous les 15 jours ça semble peu ;D Je me demandais comment on fait pour tenir avec une par trimestre  ::)

Nannou : Tu nous donnes des nouvelles demain hein !! :D
N'hésite pas à demander à être arrêtée tôt, surtout s'il y a une suspicion de monomono. Je suis éducatrice et je travaille aussi en horaire décalée. Toutes mes collègues qui tombent enceinte (tout comme moi pour mon dernier) s'arrêtent dès le début de la grossesse, on ne les voit pas pendant un an !

Léonessa : Pas glopglop ton expérience de néonat. En fait, les expériences de néonat, c'est jamais super glopglop.
Merci d'avoir répondu pour le SST :)
En effet, l'écho tous les 15 jours est primordial pour découvrir s'il y a le moindre signe. Un SST pris à temps à des chances d'être soigné. Je ne vous cacherai pas que c'est une belle saloperie.

Steph : Merci d'être venue :D

Comment s'est passé votre week end ? Moi c'était chouette ! J'ai fais plein de trucs avec mes pitchounes. Nous étions dans le nord, on est allé au monument canadien à Vimy et courir dans les tranchées, on est allé à l'aquarium à Boulogne sur Mer et à la plage, on est allé à la piscine à Arras et manger des gâteaux sur la place du Beffroi, et on est allé à une fête médiévale à Mont St Eloi et c'était vachement chouette.
Et on a même pas eu de bouchons au retour ;D

J'espère que vous avez eu un we moins mouvementé ! Moi j'ai le droit, je ne suis pas enceinte ! (Bon Léonessa a pluss le droit que les autres aussi, même si elle doit quand même se ménager).

Anna:
J'ai mis à jour la première page :D

nannou:
Coucou les filles !

Pour moi samedi j'ai vomi toute la journée et toute la nuit donc pas trop profiter du soleil... Mais dimanche oui !  :) On a fait l'anniversaire de ma belle sœur qui c'est fini en bataille d'eau avec les gosses donc plutôt chouette !   ;D
Sinon je devais bosser ce matin mais je me suis mise en arrêt car impossible de me lever a 4h... Vivement ce soir que je vois mes petits amours !! Je vais lui demander qu'il m'arrête un peu pour que je me repose.

Saumon vert tu en es ou ?

Anna tu as eu un week end bien rempli !! Je n'aurais jamais tenu le coup lol C'est super les enfants devaient être content.

saumonvert:
Bonjour à toutes !

Je suis contente d'avoir des nouvelles !

Nannou : tu as bien fait de tarreter  (surtout si tu as des nausées et que tu vomis imagines au boulot cest ingérable)

Leonessa merci pour ton témoignage c'est bien pour nous car grace a anna et toi on peut avoir du recul sur toute cette aventure

Hier matin je suis allée aux urgences gyn car mon taux de leucocytes dans les urines avait encore augmenté +le fait de ne plus avoir de nausées et je n'arrivais pas à joindre ma gyneco donc j'ai foncé. .. et tout va bien pas d'infection urinaire (par contre ils ne savent pas pourquoi mon taux est plus élevé que la norme ( et j'ai vu mes deux petits bébés cetait merveilleux , j'en ai pleuré !
il faut que j'arrive à lâcher prise avec les anciennes fc mais sans rentrer dans les détails ca m'a traumatisée
Et depuis rebelotte les nausées 😨

A bientôt 😊

Leonessa:
Coucou!

Anna super ton week end, tes loulous devaient être super contents! Pour la récap, mes petits ont 3 ans et demi, enfin ils auront 4 ans le 6 juillet.
Ton petit dernier a apprécié l'aquarium? On voulait fait celui de la Rochelle cet été mais pas sûr que moi je puisse suivre :P d'ailleurs est ce que c'est raisonnable de partir en vacances à environ deux heures de route début juillet ??? Sachant que j'aurais une écho quinze jours avant et que ma gygy va me donner le numéro d'un confrère sur place au cas où?

Nannou, pas top pour samedi, mais c'est cool si dimanche tu as pu en profiter, vous avez du bien vous amuser, c'est cool, ça fait décompresser ;D . On attend de tes nouvelles avec impatience ce soir 8)
Oh et c'est super que tu te sois arrêtée, profites-en pour te reposer 8)

Saumon vert, trop bien, je suis contente que tout aille bien. C'est normal que tu aies des angoisses par rapport à des choses difficiles que tu as pu vivre, au fur et à mesure tu vas investir cette grossesse :)

Courage à vous deux pour les nausées et vomissements, c'est pareil ici, je vomis plusieurs fois par jour mais j'ai bon espoir que ça commence rapidement à s'améliorer :P
A part ça tout va bien, pas trop fatiguée, le ventre qui tire un peu mais c'est tout. Mes loulous sont assez rudes en ce moment, vivement que ça aille mieux :P Je me repose quand ils sont à l'école, j'essaie de pas trop en faire pour mettre toutes les chances de mon côté.

Bonne aprèm!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente