Les décembrettes 2016 se la coulent douce....
MagaliK:
Je suis toujours là! Mais je passe mon temps à dormir!!!! Et la tablette me donne encore plus la nausée je suis très souvent couchée Je suis allée chercher traitement homéopathique on verra si ça marche... J'ai eu une nouvelle écho lundi tout va bien, les ovaires sont toujours très gros le gynécologue a arrêté le traitement par progestérone j'étais jusque là suivi à Reims mais désormais je me rapproche du domicile j'ai rendez vous à l'hôpital de St Quentin dans l'Aisne dans 15 jours je suis en arrêt jusqu'au 29/5...
Anna:
Ha ! Super MagaliK :D Je vais pouvoir t'ajouter à la récap alors, tu restes avec nous, hein !
Nannou : Alors cette écho ? Tu as bien fait de t'arrêter :) Repose toi !
SaumonVert : Super pour cette écho suprise :) Tu as pu te rassurer alors ! Les nausée c'est pas obligatoire ;D
Léonessa : Ouais, Bibou a beaucoup aimé l'aquarium ^^
Pour tes vacances en juillet, là comme ça je n'y vois pas d'inconvénients. Ce n'est pas très loin, tu es enceinte d'un singleton, ça devrait aller :) Maintenant, tu verras à ce moment là comment ça va, le mieux c'est d'en parler à ton gynéco à ce moment là.
Anna:
Bibou à l'aquarium :)
Anna:
Magalik, je n'ai pas ta DPA !
Nannou : J'espère que tout va bien, je n'aime pas quand on n'a pas de nouvelle après une écho :(
nannou:
Coucou les filles !
Désolé j'ai pas eu le temps de me connecter ! Donc tout va bien il y'a toujours 2 cœurs qui battent ! :)
Le gygy n'a pas été très optimiste pour lui c'est bien des mono mono car ils sont toujours très proches limite collé, prochaine écho le 06 juin peut être une membrane a ce moment la mais il n'y crois pas trop.
Je lui est demandé si la césarienne était obligatoire pour ce genre de grossesse et il m'a répondu que si j'arrivais a tenir jusque la ce sera bien...
Sinon il m'a arrêter 15 jours et j'ai pris rdv pour le 07 juillet a l'hôpital pour commencer mon suivi la bas.
Voila ! sinon quoi de neuf les filles ?
Anna il est trop beau ton loulou ! :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente