Les décembrettes 2016 se la coulent douce....

<< < (8/194) > >>

nannou:
Coucou les filles

Pour l'instant je ne sais pas quel suivi je vais avoir car j'ai vu que les médecins des urgences. Je vois mon gygy mardi qui va tout m'expliquer.
Au boulot tout le monde me dit de m'arrêter car je suis crevé et c'est vrai qu'il y'a beaucoup de maladies qui trainent ici (je suis au contact direct d'une clientèle international) je ne sais pas trop quoi faire car je ne suis qu'a 8 sa donc pas trop envie d'arrêter maintenant mais en même temps ce serait peut être plus raisonnable...

Leonessa tu va peut être avoir un indice sur le sexe a ta prochaine écho..  :)

Leonessa:
Coucou,

Nannou, si tu es fatiguée, arrête toi, ton boulot est difficile, j'imagine que tu es debout toute la journée? Parles en mardi avec ton gynéco ;)

Je me suis arrêtée à 8 SA pour les garçons, parce que trop de nausées et fatiguée. , j'ai repris le 4 ème mois (mais je travaillais assise) pour finir mon contrat car j'étais en intérim. C'était super dur, et j'ai eu du mal à terminer. Il fzut s'écouter, tu portes deux bébés, rien à voir avec une grossesse simple. J'ai même loupé un cdi (j'ai dit que j'étais enceinte à mon dernier entretien d'embauche) et bien je ne regrette rien. Il faut prendre soin de toi et de tes bébés.

Je crois qu'on ne connait le sexe que vers 16 SA et encore sous réserve, donc à l'écho du mois de juin :)

Saumon vert ça va ??? Tu profites du soleil?

saumonvert:
Salut les filles
On a pas arrêté depuis deux jours et oui j'ai profité du soleil  ;)

Mes deux enfants sont au courant ( pas encore ceux de mon mari )
C'est un peu sport parfois entre la fille qui veut que je la porte et que je m'occupe delle et pas son papa en permanence et mon fils qui est un pré ado et qui part au quart de tout
Mais bon c'est ça la vie de maman !

On attend la prochaine écho du 25 mai car je suis un peu inquiété car plus de nausées depuis une semaine
j'ai déjà fait deux fc donc j'ai tendance à mangoisser

Nannou penses avant tout à toi et à tes bébés si tu te sens fatiguée ou si tu penses que tu texposes a des maladies alors arrêtés toi quitte à reprendre au deuxième trimestre si tu te
sens mieux

Leonessa pendant que t'es bébés étaient en neonat tu pouvais être tout le temps avec eux ?

Bon après midi à toutes

Leonessa:
Coucou :),

Citation de: saumonvert le 08 Mai 2016 à 13:13:24

On attend la prochaine écho du 25 mai car je suis un peu inquiété car plus de nausées depuis une semaine
j'ai déjà fait deux fc donc j'ai tendance à mangoisser

Un petit tour aux urgences si tu es trop inquiète, ils te feront une écho ça te rassurera ;)

Citation de: saumonvert le 08 Mai 2016 à 13:13:24

Leonessa pendant que t'es bébés étaient en neonat tu pouvais être tout le temps avec eux ?

La première semaine était un peu compliquée, C. a été héliporté dans un CHU en réanéonat, il y est resté une semaine. Je n'ai pas pu avoir de transfert pour moi et son frère donc on était séparé.
Nous allions le voir tous les deux jours. J'ai bénéficié d'une hospi de douze jours (pour accouchement par VB). Au bout d'un peu moins d'une semaine j'ai eu une chambre en unité kangourou au sein de la néonat avec P. Quand C est revenu il nous a rejoint dans notre chambre, là j'étais tout le temps avec eux.
Ensuite je n'étais plus en hospi mais juste en tant qu'accompagnatrice, donc plus de repas, mais j'étais avec mes bébés :)
Quand les bébés sont en néonat tu peux aller les voir quand tu veux de nuit comme de jour et appeler quand tu veux également.

On a bien profité du soleil nous aussi et heureusement car aujourd'hui c'est tout gris et on un vent de fou :-/

Anna j'espère que tu as passée un bon week end ;)

StephL:
Eh bah voilà Anna, il suffisait de demander!  ;D ;D

Bienvenue les filles!
Décembrette 2014, je vous souhaite tout le meilleur pour cette belle aventure en compagnie de notre ancienne marraine!
Et puis si besoin, n'hésitez pas, on sera ravie de partager nos expériences avec vous!  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente