Les décembrettes 2016 se la coulent douce....
Anna:
Nanou je n'avais pas vu ta question !
Oui, mes jumeaux étaient ma première grossesse. Et j'ai du commencer à les sentir en juillet... donc vers 4 mois de grossesse.
Avant c'était un peu comme des bubulles dans le ventre entre 3 et 4 mois. A 4 mois, j'ai commencé à sentir des coups et vers 5 mois l'Amoureux les a senti aussi :)
(Houuu, ça me fait drôle de me rappeler ces sensations ^^)
J'ai des questions pour la page de présentation ! Si vous ne voulez pas y répondre, dîtes le moi :)
Saumonvert : Tu as quel âge ? Tu habites vers où ? Quel âge a ton ainé ? Et tes beaux enfants ? et quelle est ta date de DPA ?
(Ouais, chui curieuse ^^)
Nannou : Tu habites vers où ?
Léonessa : Mêmes questions ^^ Je ne t'ai pas encore marqué parce que j'ai une rêgle d'or. Je n'inscris pas sur la page d'accueil avant au moins deux messages. Ca évite d'avoir une liste longue comme le bras de gens qui ne viennent pas.
Leonessa:
Anna, merci pour l'accueil :), j'étais chez les aoutiennes 2012 mais pas très assidue :-[, mes grands sont du 6 juillet, ils auront 4 ans et demi quand leur petit frère/petite soeur arrivera. d'ailleurs ils voulaient absolument deux bébés, hum bien contente d'avoir un seul bébé à pouponner moa ;D
Ta grossesse singleton s'est bien passée?? Sinon j'ai donc 34 ans, de dordogne, magali, DPA au 7 décembre.
Nanou attends l'écho des 12 sa, ils ne voient bien la membrane qu'à ce moment là, soit zen en attendant. J'ai eu une grossesse mono bi et j'ai accouché par VB ;)
J'ai commencé à sentir les bébés vers 4 mois de grossesse il me semble mais par intermittence au départ.
Saumon vert, pour le stt il ne faut pas trop t'inquiéter, pour l'instant soit zen, fais attention d'avoir un suivi tous les quinze jours. Il y a des petits signes à surveiller également, ça me rassurait de le faire.
Et profite de ne pas avoir de nausées, pour moi c'est encore pire que pour les garçons ^^
nannou:
Coucou les filles !
Bienvenue Leonessa ! :)
Alors je suis du 77 et je travaille a l'aéroport Charles de gaulle en tant qu'hôtesse d'accueil (d'où mes horaires décaler...) Ce matin sa a été très dur je pense que je ne vais plus faire beaucoup de matin j'essaye de les changer en soir au maximum sinon je pose des jours car je ne tiens plus.
Vivement le 10 que j'ai mon rdv avec mon gygy !! ;D C'est quand vos prochains rdv les filles ?
Leonessa tu peut nous parler des signes pour le stt ? Tu as accouché a combien de sa ? Sa c'est bien passé ? Tes fils ont été en neonath ?
Bon week end Anna !! :)
saumonvert:
Coucou les filles
J'ai 31 ans , un garçon de 12 ans et une fille de 2 ans
Les enfants de mon mari ont une vingtaine d'années
Je suis assistante maternelle depuis l'année dernière
Ma dpa est prévue le 10 decembre
prochaine écho morpho le 25 mai , trop hâte!
Ça ne soit pas être facile pour toi nannou de te lever tôt pour aller travailler en ce moment
Moi je suis arrêtée un mois car j'avais une formation de 3 semaines avec 2 de route tous les jours
mon médecin a estimé que c'était trop de trajet pour moi
Leonessa:
Coucou les filles,
Citation de: nannou le 05 Mai 2016 à 15:26:24
Leonessa tu peut nous parler des signes pour le stt ? Tu as accouché a combien de sa ? Sa c'est bien passé ? Tes fils ont été en neonath ?
Pour le STT il faut surveiller si ton ventre gonfle beaucoup d'un coup, si tu as de fortes douleurs abdominales, si tu prends beaucoup de poids d'un coup. Mais ce sont les signes d'un STT qui s'aggrave, donc ça ne remplace pas les rendez vous tous les quinze jours chez Gygy avec écho. Est-ce que tu as ce suivi? Saumon vert, quel va être ton suivi?
Mes loulous sont nés à 34+2 SA, C a fait 1 semaine de réanéonat et 2 semaines de néonat, P. 3 semaines de néonat. Il est encore tôt pour vous inquiéter de ça, chaque grossesse est différente, chaque accouchement aussi. Soyez zen et vous mettrez toutes les chances de votre côté. Surtout écoutez vous ;)
Pour moi ma prochaine écho c'est le 17 mai, celle des 12 SA, j'ai hâte de voir si tout va bien :)
Saumon vert, pas trop dure avec ta louloute de 2 ans? Tes grands sont au courant?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente