Les décembrettes 2016 se la coulent douce....

<< < (36/194) > >>

Anna:
Bonjour !
Tu n'as pas à avoir honte Miniaur. Ce que tu ressens là c'est le "Choc gémellaire" ! Et tu es loin d'être la seule ! C'est un cap à passer, on est là pour t'aider. Il me semble avoir vu un fil de discussion à ce sujet, j'essaie de te retrouver ça.

Lyefa : :( Décidément, c'est pas glop tout ça. Je plussois les autres, reste cool, zen, et fait ta patate sur le canapé.
Vivement demain !

Audrey : Oui, le STT est le risque principal des grossesse monobi. C'est pour ça qu'il y a des échos tous les 15 jours, ça permet de déceler rapidement des signes.
En effet, il n'y a pas beaucoup d'hôpitaux qui traitent le STT, surtout peu de médecins. Si l'une d'entre vous doit y avoir à faire (ce que je ne souhaite à personne !!!), elle sera transférée dans un de ces hôpitaux pour une opération au laser.
Mais en ce qui concerne ton accouchement, évidemment que ton niveau 3 suffit ! Et largement ! Si tout le monde devait accoucher à Necker ils n'auraient pas fini les pauvres ;D

Bon, je suis encore au taf et on me harcèle ! Je vous laisse  :-*
Prenez soin de vous !

Anna:
Le fil du choc gémellaire (qui date un peu mais il y a des témoignages à lire et tu peux relancer le fil si tu veux).

Lyefa:
Miniaur ça va s'arranger avec le temps 🤗 N'aies pas honte, moi je suis morte de peur mais je pense qu'on a de la chance d'attendre des jujus, d.office nos petits sont 2, ont chacun un confident, se poussent vers le haut ... Je pense que c'est plein d'avantages...
Apres ce sera pas facile tous les jours mais on est costaudes on va se serrer les coudes se remonter le moral et on va y arriver 😉

Anna:
Citation de: Lyefa le 30 Mai 2016 à 21:06:46

Miniaur ça va s'arranger avec le temps 🤗 N'aies pas honte, moi je suis morte de peur mais je pense qu'on a de la chance d'attendre des jujus, d.office nos petits sont 2, ont chacun un confident, se poussent vers le haut ... Je pense que c'est plein d'avantages...
Apres ce sera pas facile tous les jours mais on est costaudes on va se serrer les coudes se remonter le moral et on va y arriver 😉

Mmmmouiiiiiiiiiiii  ::)

Je vais te laisser à tes douces illusions pour le moments ;D

Lyefa:
 😂😂😂 mdr mais si on y croit 😂

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente