Les décembrettes 2016 se la coulent douce....

<< < (37/194) > >>

Leonessa:
Citation de: Anna le 30 Mai 2016 à 21:21:43

Citation de: Lyefa le 30 Mai 2016 à 21:06:46

Miniaur ça va s'arranger avec le temps 🤗 N'aies pas honte, moi je suis morte de peur mais je pense qu'on a de la chance d'attendre des jujus, d.office nos petits sont 2, ont chacun un confident, se poussent vers le haut ... Je pense que c'est plein d'avantages...
Apres ce sera pas facile tous les jours mais on est costaudes on va se serrer les coudes se remonter le moral et on va y arriver 😉

Mmmmouiiiiiiiiiiii  ::)

Je vais te laisser à tes douces illusions pour le moments ;D

;D ;D ;D

Lyefa c'est à quelle heure ton rdv aujourd'hui? On pense à toi ;)

Sabeth:
Bonjour à toutes!

Miniaur, bienvenue parmi nous! Comme l'ont dit les filles, c'est normal d'être inquiète, il faut se laisser le temps de s'habituer à la nouvelle, c'est un sacré changement... Pour ma part je ne pense pas encore à l'organisation après la naissance car ça m'angoisse un peu, ma première préoccupation c'est la grossesse donc je prends les choses l'une après l'autre :)

Lyefa j'espère que tu seras bientôt rassurée, tiens-nous au courant!

Pour moi tout va bien, j'attends avec impatience mon rendez-vous avec la sage-femme demain à la maternité. J'espère qu'elle pourra continuer à me suivre car quand j'ai pris le rendez-vous, je ne savais pas encore que c'était des jumeaux. Pour celle qui ont déjà eu leurs rendez-vous, est-ce que le suivi peut être fait par une sage-femme (dans le cadre des consultations à la maternité où je vais accoucher) ou faut-il obligatoirement un gynécologue?

Lyefa:
Hello 😊

Petite nuit pour moi bcp d'appréhension... 3h de sommeil en tout et pour tout

mon rdv est à 13h30 avec une sage femme , jai préparé une liste de questions interminables (la pauvre 😂)
je vous tiendrai bien-sûr  au courant 😊

Je me trouve assez détendue ce matin au final, pas de perte meme apres être allée aux selles 😳
J'espère que mes jujus vont bien

MagaliK:
Coucou les filles!
LYEFA j'espère que tout va bien se passer pour toi Moi aussi j'ai des pertes marron mais depuis le début de la grossesse et elles sont plus ou moins abondantes en fonction de mon activité mais je sais que ce n'est rien les bébés vont bien, j'ai appris à vivre avec elles!  ;)
Bienvenue à toi MINIaUR ne t'inquiètes pas moi aussi c'était la panique totale à l'annonce de cette grossesse gémellaire et mon entourage était si peu rassurant que ça me mettait une pression supplémentaire j'ai même qq fois souhaité qu'un des 2  ne tienne pas  :'( Aujourd'hui je suis très heureuse d'attendre ces 2 bébé  même si je reste inquiète mais  pour des raisons différentes elles ne sont plus que matérielles maintenant  :)
C'est vrai que rester à la maison avec cette grisaille derrière mes fenêtres n'est pas très gai... Je me renseigne sur les poussettes et les balancelles... Je dors moins, j'ai moins mal au ventre,j'ai moins de nausées hourra !!! Et moi aussi je commence à les sentir  :) Mon fils aussi d'ailleurs ! Il pose son oreille sur mon ventre et dès  qu'il entend mes intestins grogner il est persuadé que se sont les bébés ! C'est tellement mignon que je n'ose pas lui dire que c'est pas ça...bonne journée à toutes

Anna:
Ho c'est choupi ^^
Moi les miens n'en avaient rien à faire de ma grossesse. Une fois le bébé là, c'était un peu pareil. Et une fois que le bébé allait vers eux de lui même histoire de jouer aussi, j'ai eu droit à des "Maman ! Range ton bébé ! " ou "C'est pas ce bébé là que je voulais !" Je vous souhaite donc un meilleur accueil que chez moi :D

Lyefa : Bon courage pour ton rdv :-* N'oublie pas de lui parler de ton oeil !

Sabeth : Tu peux avoir un suivi écho avec une SF mais tu dois voir le gynéco au moins une fois par mois.

Bonne grisaille à toute ! (Enfin, il parait que dans le sud il fait beau, s'il y en a qui voit le soleil, qu'elles nous en envoie un peu !)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente