Les décembrettes 2016 se la coulent douce....

<< < (35/194) > >>

Audrey95:
On est là pour ça  :D
Courage.

Lyefa:
Leonessa pourquoi répondre à tes questions pas de douleur particulière et j'ai juste déplacé une panière pleine de linge
 et déplié la table à repasser... J'étais pleine d'intentions  ;D
Tout est resté en l'etat, et pas un seul vêtement repassé 😅

Leonessa:
Lyefa contente que le moral ait repris le dessus. Mais euh si je peux me permettre le repassage ce n'est pas exactement la définition de rester tranquille ;D. Canapé et tu attends demain ;D où j'espere qu'ils pourront t'en dire plus :-*. Allez plein de courage, j'ai vu passer quelques filles qui avaient de petits saignements et ce n'était pas forcément grave, tant que ce n'est pas du sang rouge, reste calme. N'hésite pas à aller aux urgences de ta mater si la situation évolue, si contractions, etc... :-*

miniaur:
Merci pour votre accueil !!  En fait je dois pas être normal j'ai bcp de mal à me faire à cette grossesse double...  Depuis que je suis en arrêt je vois tout en noir.  Je m'ennuie de pouvoir rien faire et n'arrête pas de ressasser.  Comment faire pour accepter sereinement ?  Ça devrait être le bonheur mais ce n'est pas le cas..  J'ai honte...

miniaur:
Lyefa ne stresse pas trop si te repose bien tout rentrera dans l'ordre.  Interdit de faire un effort !  Courage...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente