Les décembrettes 2016 se la coulent douce....
Lyefa:
Coucou ;)
Tu es à combien de semaines SA loreen ?
Moi depuis la 10eme sg je dors enfin mieux !
Sinon moi je bouge le moins possible,je reste demi allongée.... toujours ces petites pertes marron brunes, toujours sans douleur, en petite quantité quand je vais aux wc.... J'ai peur d'y aller maintenant 😬
J'espère que ça va s'arrêter .... la semaine va être longue jusque mardi midi (jour de L'Echo de datation...)
Vous pensez qu'on peut avoir des règles anniversaire à quasi 3 mois sans en avoir eu avant?
loreen:
J'en suis à 14sa, les nausées diminuent enfin un peu mais mes nuits sont courtes.
Je comprends que tu attendes l'échographie avec impatience, tu seras enfin rassurée !
Lyefa:
J'espère que ça va s'arranger rapidement pour toi! C'est difficile de peu dormir... Perso ça n'a pas eu d'incidences sur mes journées sauf le midi apres manger oú je m'ecroulais 10 mn sur le canapé d'épuisement :-[
MagaliK:
salut les filles! Je voulais partager avec vous mon humeur maussade et désagréable depuis que je suis enceinte.... Je me sens épuisée certes, apeurée par l'idée que cette grossesse pourrait à tout moment mal se terminer, contrariée par toutes ces douleurs que je ressens dans le bas ventre dès que je vais un effort, ou encore paniquée par ce qui nous attend en cette fin d'année... Mais ce qui me dérange le plus c'est cette nonchalance, je passerai mes journées à ne rien faire, à ne voir personne et le pire c'est que j'ai beaucoup de mal à m'occuper de mon grand qui pourtant me sollicite tout le temps...
nannou:
Coucou les filles,
J'ai repris le boulot aujourd'hui car je me sentais mieux et ca fait du bien :)
Bon je me suis mise a pleurer au repas devant mes collègues (je ne sais pas pourquoi) mais sa va ! lol
Mais c'est vrai que la je commence a sentir la fatigue... Encore 3h !! grrrr... Mais en même j'ai pas envie d'être chez moi a rien faire.. je ne sais pas ce que je veut.. :-\
Magalik j'ai aussi eu des jours ou j'été maussade mais je pense que c'été a force de rester chez moi a rien faire... Allez au les cœurs !! on est la pour se soutenir :) pense a nos adorables petits bouts qui seront la dans quelques mois ;D
Lyefa j'espère que sa va ! repose toi bien, c'est vraiment stressant ces grossesses gémellaires...
Loreen bienvenue !! ;D
Merci pour vos avis sur les poussettes, je pense que je ne vais pas en acheter et je verrais si j'en ai le besoin j'en achèterais une sinon je pense en mettre un(e) dans la poussette simple et l'autre dans le porte bb.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente