Les décembrettes 2016 se la coulent douce....
Lyefa:
Coucou les filles :)
Grosse frayeur hier soir ... Légère perte marron...je suis A - donc risque accru si les petitous sont de facteur positif....
Direction les urgences, les cœurs battent ils mesurent un peu plus de 5cm.... Pas de décollement placentaire visible... Prise de sang rai...et ensuite direction la pharmacie pour acheter le rophylac....
Injection prévue ce soir sauf que ce matin aux WC saigne,est rouge comme un vif début de règle généreux....
Panique à bord j'étais toute seule, impossible d'avoir l'hôpital à 7h du matin pour savoir si rai négatif ...
J'ai appelé le 112, en larme toute seule (mari au boulot) tremblante et ne sachant pas quoi faire....
Je n'ai pas eu le choix ils m'ont dit SAMU....on vient vous chercher vous mettez un peignoir vous vous allongez...
Ça m'a gênée de prendre un SAMU....j'ai suivi les directives....
Nouvelle écho ce matin, ça va toujours, petits sermon de l'interne car je suis venue en SAMU! Un comble alors que ça me dérangeait et qu'a ce moment là si on me dit de m'allonger je ne vois pas trop comment venir en voiture ! Un modèle d'automobile oú on conduirait allongée à me suggérer??😂
injection faite de rophylac....j'espère que ce saignement est dû à ça et que le rophylac va faire son œuvre et protéger les petits....
En arrêt pour la semaine...
Voilà je voulais partager ça avec vous....
Leonessa:
Oh Lyefa la frayeur :o, tu as bien fait d'appeler le SAMU, t'occupe pas de l'interne, tu as eu rasion :-*
Quand est ce que tu auras les résultats des RAI? Je suis de rhésus négatif aussi mais mon mari aussi, donc c'est moins dangereux je crois.
Il arrive qu'il y ait des saignements inexpliqués, essaie de te tenir tranquille :-* Plein de courage.
Anna merci pour la photo, je sais pas si c'est cette poussette que j'ai vue, elle a de grosses roues à l'arrière, donc bien pour la campagne. Bon j'ai encore le temps de choisir. Tu travailles aujourd'hui?
Nannou, pour l'échange, je sais pas si tu serais gagnante :D, la mienne a peu servi mais elle a un soucis au niveau des freins qui se bloquent de façon intempestive et refusent de se débloquer. Très pratique ;D Et j'ai retrouvé le nom de la première c'était une looping.
Sinon autre solution, vous pouvez louer des poussettes dans votre asso départementale jumeaux et plus ;)
MagaliK:
Hello les filles ! En effet c'est une grossesse Bibi et pour répondre à ta question Anna je dois me reposer le plus possible à cause d'une hyperstimulation ovarienne et des douleurs qu'elle entraîne. Je viens de te lire Lyefa j'espère que tout va rentré dans l'ordre pour toi et ne te prends pas la tête avec les réflexions du personnel hospitalier c'est peine perdue... J'en ai fait pourtant partie ( enfin je suis passée par l'hôpital mais ça c'était avant!) et tout ce que j'ai entendu lors de mon hospitalisation m'a mis hors de moi...
Pense à toi et tes bouts c'est tout ce qui compte :)
Anna:
Holala Lyefa ! Quelle frayeur !!
Comme les filles, ne t'occupe pas de ce que t'a dit l'interne, il n'aura jamais de perte de sang avec une grossesse à risque lui >:( >:(
Ton mari est de rhésus + alors ? Moi aussi j'ai dû faire l'injection. Je ne sais même pas de quel rhésus sont mes enfants ! :D
Bon, ben repos ++++++++++++++
Couchée au maximum et n'hésite pas à rappeler le SAMU si ça continue ou si ça empire. (Ou pour faire iech l'interne ;D) (Hooo, ça va on peut rigoler).
Léo : Oui, je travaillais aujourd'hui (suis rentrée il y a une demi heure à peu près.). Demain je suis en formation toute la journée. Mais je serai là le soir :) (Quoi que j'avais bien envie d'aller au ciné).
Et en effet ! Les asso J+ sont super pour les jeunes parents ! N'hésitez pas à faire appel à eux ! Grace à la carte d'adhesion vous pouvez louer du matériel (pour la plupart des assos ce sont des poussettes doubles), vous avez des réductions dans certaines enseignes et pour des loisirs, et les assos organisent des rencontres festives et parfois aussi des temps de discussion, de partage d'expérience, de formation même ! (Au secourisme ou à l'éducation non violente par exemple).
N'hésitez pas à vous renseigner auprès de l'asso de votre département.
Magalik : Je pensais que les douleurs de ton hyperstimulation allaient passer au bout d'un trimestre :( M'enfin, de toute façon ça ne peut pas te faire de mal ;D Bon courage quand même pour le moral c'est pas toujours facile.
Grobi tout le monde ! :-*
loreen:
Bonjour les filles,
Semaine un peu difficile, grosse fatigue toujours et contrecoup des exams passés lundi. Je viens de passer une très mauvaise nuit et les émotions n'en finissent pas de se déverser... C'est toujours comme ça une grossesse ? La novice que je suis découvre les ressentis exacerbés et les humeurs fluctuantes...
Lyefa, j'espère que tu vas mieux, prends bien le temps de te reposer.
Sabeth, oui on se suit, c'est rassurant.
Bises à toutes les mamans (et futures) mamans, votre fête se prépare !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente