Les décembrettes 2016 se la coulent douce....
nannou:
Oui sa va :)
Je ne sais toujours pas pour le boulot j'hésite encore... C'est déjà jeudi alors il serais temps que je me décide ! ;D
On a fait un petit tour chez bb9 aujourd'hui, j'ai regarder les poussettes elles sont vraiment énormes !! Vous aviez laquelle anna et leonessa ??
Vous aviez pris avec les cosy fixable pour la voiture ? Sinon j'hésite a prendre une poussette canne double ou on peut les allonger donc ok des la naissance. (je ne me suis pas beaucoup servie de la poussette pour ma fille)
Et autre question quand vous faisiez les courses avec vos 2 petits choux vous faisiez comment ? parce que pour ma fille je la mettais dans le porte bebe mais la ca me semble compromis...
Bon j'ai le temps je ne compte vraiment pas acheter tout de suite, je pense tout acheter a la fin quand je serais hospitalisé je n'aurais que ca a faire ;) mais ca fait du bien d'essayer de se projeter...
Leonessa pour ma fille j'avais la poussette baby relax avec le cosy adaptable et c'était nickel, je l'avais eu a 100e chez carrefour niveau rapport qualité prix c'est parfait.
Dailleurs je l'ai garder elle est comme neuve, je te propose qu'on échange !! ma poussette simple contre ta poussette double ! ;D :P
twins787:
leonessa et bien ecoute c'était completement différent !!! j'étais plus fatiguée, j'ai pris beaucoup plus de poid et surtout ce qui m'a fait bizarre c'est d'avoir un tout petit suivi. la grossesse gemellaire c'était echo tous les 15jours alors qu'avec un bébé c'était 3 echos en tout loool donc pas mal de stress quand même. la c'est encore different. j'ai 5 ans de plus que ma dernière grossesse et vraiment je vois la différence !! j'ai beaucoup de mal à récuperer !
Anna:
Bienvenue Twins !
Bien sûr que tu as ta place parmi nous :)
Tu discutes encore avec les filles de l'année de tes aînés ?
Comment se passe ce début de grossesse ?
Et tu es de quel coin ?
C'est chouette que tu sois là, tu pourras partager toi aussi ton expérience :)
Magalik : Tu as toujours besoin d'être alitée ou c'est histoire d'être reposée et zen ?
En tout cas, je suis contente de ces bonnes nouvelles :) Grossesse bibi alors ?
Nannou : Merci de pointer ^^
Pour les poussettes :
En double j'avais la pow€r twin de Jan€. Elle a 3 grosses roue, elle est en ligne. Très maniable, passe partout, j'en étais très contente ! Mais aussi parce que je ne faisais pas que de la ville, les balades en forêt, dans les petits chemins, elle est passée partout :)
Par contre, les 3 roues, quand ils commencent à être grand c'est galère parce qu'elle est lourde avec les grands enfants dedans et du coup quand on passe les trottoirs elle n'est pas très stable (mais tant qu'ils sont petits, ça va).
Ils sont restés longtemps dedans parce qu'ils se sauvaient tout le temps (V surtout >:( >:( ) et quand j'étais seule, j'avais du mal à gérer les 2. Surtout enceinte !
Pour Bibou, j'ai gardé la double jusqu'à ce qu'il sorte de sa coque (vers 6 mois). Ca me permettait d'avoir encore un siège pour les grands si besoin.
Du coup, j'ai acheté une poussette simple en promo (une d'exposition). Je crois une bbconf0rt aussi... Mais alors laquelle ???
Celle là :
Pour les courses, je prenais la poussette double pour faire des petites courses que je mettais dans le petit panier sous la poussette, sinon, j'y allais sans les enfants.
Ca c'est la double lors de la toute première sortie des garçons en poussette (on est parti chercher du pain :) )
SaumonVert : Des nouvelles ? Un pointage ?
Lyefa, Loreen, Sabeth, :-* :-* :-* :-* :-*
Leonessa:
Merci Twins pour ton ressenti, c'est vrai que je trouve plus dur aussi, mais c'est que j'ai du oublier ??? ;D
Pour le poids je te cache pas que ça m'arrange pas :-X ;D
J'ai eu deux poussettes, le gros tank du début (me rappelle plus la marque ::)) lourde et peu maniable mais il y avait les coques et les bases isofix pour la voiture. Les nacelles ne se montaient pas dessus, ça passait pas. On m'en avait prêté une et j'avais acheté une poussette simple en plus avec tout le pack du début. Mais c'était une trois roues et j'ai pas aimé. Je me suis assez peu servi de la grosse poussette, trop lourde, ne passe pas aux caisses des supermarchés. Je les mettais en écharpe et poussette simple.
Vers 10 mois je crois, j'ai revendue la grosse poussette et la poussette simple et acheté une canne double que j'ai toujours d'ailleurs. Celle ci c'est une Jané, légère mais ne passe toujours pas dans les caisses :P, obligée de fermer légèrement un siège pour passer :P. Je ne m'en sers plus depuis leurs deux ans.
La plupart du temps je les mettais en porte bébé et écharpe, un devant, un derrière, pour aller chez le pédiatre... des déplacements pas trop longs.
Pour faire les courses... ben c'était la m... ;D On n'a pas eu le droit de sortir avant leurs 6 mois je crois, ensuite je faisais les courses avec mon mari pour pouvoir prendre un caddie :P ou j'y allais pas.
Dans les magasins de vêtements ou autres, je mettais dans le grand panier sous la poussette. Clairement j'ai eu plus de liberté avec la poussette canne. La cosatto peut s'utiliser dès la naissance il me semble.
Anna:
(Hou ! Léo j'ai oublié de te faire un bisou ! J'étais sure que j'avais oublié du monde : :-* )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente