Les décembrettes 2016 se la coulent douce....

<< < (29/194) > >>

Anna:
Bonsoir !
Excusez mon absence, hier soir je suis en effet allée au cinéma ;D (Le dernier Xmen, j'étais je crois la seule fille de la salle  ::) ).

Lyefa : J'avoue j'y connais rien en pertes marrons. Je comprends que ça t'inquiète. J'ai laissé un message pour mes copines marraines qu'elles me donnent leur avis. Je reviens vers toi dès que j'ai des réponses. Continue ton repos et n'hésite pas à rappeler l'hôpital dès le moindre doute.

Magalik : Ca ne m'étonne pas que tu sois déprimée :( Restée allongée tout le temps c'est .. déprimant ! Tu fais quoi pour t'occuper ? (Moi j'ai appris à jouer du ukulélé ;D) (et j'ai fait des jeux vidéos) (je m'étais achetée les S i m s 3 parce que c'est un jeu sans fin :D)
Tu en as parlé à ton gynéco de cette humeur ? A l'hôpital il doit y avoir moyen d'être suivi par une psychologue pour parler de tout ça, ça peut faire parti de ton suivi de grossesse. Dans mon hôpital il y avait aussi des séances de relaxation. Renseigne toi, ça peut t'aider.
D'ailleurs ces douleurs, c'est censé passer ? Ca doit évoluer comment ?

Sabeth:
Bonjour les filles!
Me voici de retour après une semaine de réunions à Paris.
Déjà, bienvenue à Twins, c'est chouette de voir que le groupe s'agrandit.
Lyefa, j'espère que tu vas bien, ça doit être inquiétant en effet...J'espère aussi que tu auras de nouvelles rassurantes très vite.
Loreen, pour les émotions, c'est bien normal! J'en ai moins pour cette seconde grossesse, mais je me souviens que je pleurai beaucoup et que j'étais très émotive pour la première, surtout au premier trimestre.
Magalik, courage! Je pense que le fait de rester à la maison ne t'aide pas à moins ressasser...
Nannou, j'espère que ça se poursuit bien la reprise du boulot!

De mon côté ça va, j'ai l'impression d'être un peu moins fatiguée depuis quelques jours. Par contre au niveau transit c'est toujours la catastrophe, même si l'Hépar a bien aidé. J'ai l'impression d'éclater à chaque fois que je mange un peu, et pourtant j'ai faim! Et du coup, j'ai beaucoup de nausées le soir.
Bon, c'est un détail tout de même car je vais plutôt bien. J'ai aussi annoncé à ma responsable ma grossesse et ça s'est très bien passé.

Maintenant j'ai hâte d'être la semaine prochaine pour mon premier rendez-vous avec la sage-femme qui va me suivre... J'espère qu'elle me fera une écho pour me rassurer (le suivi est à la maternité, donc ils ont le matériel) car ma première écho est seulement le 6 juin.

Bonne journée :)

Sabeth:
J'ai oublié le plus important: j'ai eu l'impression de les sentir bouger! C'est très infime et léger ceci dit. Je suis à 10 semaines (12 SA), vous croyez que c'est possible?

Lyefa:
Hello :)

Ça fait du bien de vous lire  :)
Pour moi je continue le repos, les pertes s'estompent, toujours apres les wc et plus rien,
mais je me sens vraiment très angoissée, je passe du temps à faire des recherches seules causes probables ce qui a mon avis n'est pas bon... :P

J'espère qu'ils vont bien mes juju....

Sabeth moi aussi je suis à 12sa je crois (j'aurai confirmation semaine prochaine à mon écho de datation  :) )

Lyefa:
Merci Anna, apparemment 20% de grossesse se déroulent avec saignements, apres j'ai lu un peu de tout....
Moi c'est sans douleur et pas de décollement placentaire visible .... Des règles anniversaire? Alors que je n'en ai pas eu avant?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente