Forum : la fin d'un cycle ?

<< < (38/41) > >>

Méva:
Citation de: Ju350 le 03 Août 2018 à 08:39:26

Je ne suis pas sur que fb fonctionne vraiment plus. Avec les muguettes 2016 on a fait un groupe  est c'est le vide total. Je pense surtout que les gens ne prennent plus le temps de faire se genre de chose, ils veulent une info ils la prennent et c'est tout.
Mais je trouve dommage car se forum m'a aussi beaucoup aidé et le fait encore. Parce que élever des multiples n'est pas quelques choses de simple tout les jours et ça aide de pouvoir en parler.

ayaya  ;D ;D

Ju350, je crois que ça dépend des groupes fermés fb, il y a en certains où il y a beaucoup de posts et de soutien.
Pour celui des muguettes 2016, je n’etais même pas au courant.

☆Chouss☆:

FB ne fonctionne pas si mal  ;)
Sur mes 3 promos, 2 sont très actives sur FB.

Laety 89:
Pour fb, même si je n’y suis pas pour confirmer mon sentiment ;), je pense qu’il y a 2 systèmes qui cohabitent en parallèle: la page (publique) de la fédé et de certaines AD, où les gens s’attendent à une réactivité ++, et les groupes fermés (liés à certains fils de grossesse, ou certaines AD) qui permettent des échanges plus personnels.

On est dans une société de plus en plus consumériste où tout doit aller vite: certains veulent obtenir une réponse "tout de suite", si l’immédiateté n’est pas au rdv ils passent à autre chose... :-[ :-\

Ju350:
Si vous le dites. En tout cas des trois groupes de soutient de parents de multiples sur fb il n'y en a qu'un seul qui est actif. Donc je reste dubitative

Méva:
Citation de: Ju350 le 03 Août 2018 à 14:14:32

Si vous le dites. En tout cas des trois groupes de soutient de parents de multiples sur fb il n'y en a qu'un seul qui est actif. Donc je reste dubitative

Ju ça dépend des groupes. Certains ne donnent pas toujours envie malheureusement.
Ça dépend des thèmes qui rassemblent les gens. Du soutien on en trouve encore beaucoup.
Oui fb fonctionne différemment mais si on veut on peut soutenir et partager.
Il faut de l’empathie malheureusement tout le monde n’en a pas.
Le groupe fb des muguettes par exemple ne me tente. pas ...

Je préfère apporter mon soutien ailleurs,

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente