Forum : la fin d'un cycle ?

<< < (39/41) > >>

Boulinette:
Oui ca dépend des groupes ...

Nous on a réuni deux groupes car après la naissance les deux fils ont déserté et à a cause de deux filles qui se sont "battues" par écran interposé nos groupes ont coulé :( je leur en veux encore  :-X car c est la que ma séparation a commencé avec le papa et j ai eu deux ans sous l eau ...

ensuite je me suis reconnectée sous un autre compte (mes identifiants ayant disparus ;-)) et j ai pu raconter un peu tout ce que j avais vécu mais c est sur que meme facebook avec notre groupe fermé les filles lisent mais ne répondent pas forcément :(
ou ceux sont toujours les deux ou trois memes ...

les autres font leurs vies avec leurs familles et leurs amies ... certains sont plus aidés que dautres ; je veux dire émotionnellement ou personnellement ; certaines comme vous dites lisent sans participer ; prennent l info et passent à autre chose

moi ca me manque ce rapport de jumeaux aux mêmes âges .... celles sur paris ne bougent pas non plus alors je parle ici  ;D  ;)  :P
je pense que meme à l école le fait d avoir des jumeaux du meme âge rapproche beaucoup
ensuite il y a d autres fils qui m ont tenté mais le manque de temps ou de s incruster dans un fil où on les a connu il y a 6 ans c est dur aussi ;-)

et puis pour finir le fait que ce forum soit dans la france entière c est peut etre percu comme moins humain que si on avait des groupes de personnes pour chaque département ou ville :/ (meme si meme avec l éloignement m a fait connaitre des filles super sympas  ;D  ;))

wolfoc:
je rebondis juste sur ce que tu dis dans ta dernière phrases, c'est plutôt bénéfique qu'il y ait du monde de toute la france. Prend en compte le fait que dans les villes plus peuplés, il y a plus de parents de jumeaux. Moi étant dans un département rural, ben la population étant moindre, il y a aussi moins de personnes avec qui communiquer.

Moi je sais que pendant la grossesse et les mois qui ont suivi le forum m'avait beaucoup aidé puis je m'en étais détaché un peu ayant moins de besoin. Puis à nouveau je suis revenu ;D

Boulinette:
wolfoc : oui ca peut être bien comme ca peut aussi paraitre distant ;-)

d avoir des mamans de jumeaux à proximité de chez nous peut nous aider aussi ...
certaines sur le fofo habitant à côté se sont fait des amies ;-) et ca aide quand les enfants ont le meme âge et qu on a vécu les memes choses
je sais que certaines villes ou département ont leur site spécifique ... moi dans ma commune il n y a rien et dès que je croise des "bébés" jumeaux je leur saute dessus :P ... les mamans sont aussi perdues que nous à l époque et les deux que j ai croisé ont aussi quitté le papa pour les memes raisons que moi ;-) donc la proximité aide aussi à s entraider peut etre plus facilement de visu et de face à face

après comme toi c est sur que en parlant de tout et de rien ; de nos soucis et de nos vies à travers un écran n est pas identique mais on peut plus se lacher je pense et la communauté peut répondre avec pleins de voix différentes :D

moi aussi il m a sauvé ce forum l année dernière où je n etais plus venue depuis quelques années  ;D

je te rassure meme en ville j ai été abandonnée avec mes trois filles où le papa s est mis à travailler et où la pmi / mairie n a pas bougé le petit doigt non plus .... alors que j etais sous l eau :( :/ 

Didrop et sa douce:
 pensez donc! y'a même des papas qui continuent de venir! je ne suis pas adepte de FB donc du coup je fais le vieux schnok, bin... tant pis, j'assume!

Lenagcn:
 ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente