Forum : la fin d'un cycle ?
virginie & co:
Citation de: ¤ ISASA ¤ le 02 Août 2018 à 14:41:44
Citation de: ♥ayaya♥ le 02 Août 2018 à 09:54:02
Citation de: ¤ ISASA ¤ le 02 Août 2018 à 07:22:43
Citation de: ♥ayaya♥ le 01 Août 2018 à 23:11:54
Moi j ai ouvert le fil des septembrettes en janvier......et il est désert, muerto, nada....
Pas à cause des vacances , donc.... :-\
Ne pense même pas à envoyer un message aux anciennes pour repeupler le fil des septembrettes 2019... Je préfère avertir, sait-on jamais ;D
Ah???? Imagine, toi,Soorire,Mayon....
Je pourrais regrouper une filleule de chaque promo, ça en fera dejà 5 !!!! Je pète les statistiques de fil de grossesse là :P
Oui puis n'oublie pas Biscoito, Virginie... plus on est de folles plus on rit ;)
non non !! sur le coup là : elle peut m'oublier !! ;D
oh sur le fil de cette année ...il y avait les anciennes ...un peu ...
moi aussi ce forum m'a énormément apporté !! comme il a simplifié cette grossesse si spéciale !
tous les précieux conseils dont on a pu bénéficier !! ces moments de rigolade ;D
des moments plus tristes aussi malheureusement mais toujours cet élan de solidarité !
et toutes ces rencontres magnifiques ! qui pour certaines ont même dépassé le virtuel !!
je trouve triste aussi qu il y ait moins d'activités ... même si pour ma part ces derniers temps je participe peu ! mais je passe tous les jours prendre des nouvelles et m'assurer que tout le monde va globalement bien ! ;)
je ne pense pas que les groupes FB puissent apporter tout ça ; c'est bien plus anonyme il me semble ... ah mes pauvres, c'est l'évolution, que voulez vous ! ...on n'a pas dit que c'était toujours positif ... ;)
on maintient le cap et on recrute si possible !! :P
bonne nuit :-* :-*
Azerty:
Faut se dire que ce sont les meilleurs qui sont restés.
Boulinette:
Les filles pareil .....
Je me connecte pour écrire mais pas forcément pour répondre à tout donc je lis sans me connecter ::) ::) ::) ::) ::)
Enceinte j ai mis 6 mois pour m inscrire enfin lol mais c est sur que ca m avait aidé et démoralisé aussi vu certains fils tristes :( ca peut faire peur tout ce qu on lit partout (en étant enceinte) mais c est sur que ce forum m a aidé sur pas mal de points :-*
Peut etre que le fait qu il soit en "open service" incite beaucoup moins à s investir et à s inscrire :/
Dommage effectivement pour toutes ces femmes enceintes de jumeaux qui ne partagent pas cette joie et cette particularité ;-)
En tout cas Ayaya il y a aussi moi aussi en ancienne octobrette ;-)
♥ayaya♥:
Ah ouais mais moi je m occupe des septembrettes.... ;)
M enfin.....si tu insistes....... ::) 8)
Ju350:
Je ne suis pas sur que fb fonctionne vraiment plus. Avec les muguettes 2016 on a fait un groupe est c'est le vide total. Je pense surtout que les gens ne prennent plus le temps de faire se genre de chose, ils veulent une info ils la prennent et c'est tout.
Mais je trouve dommage car se forum m'a aussi beaucoup aidé et le fait encore. Parce que élever des multiples n'est pas quelques choses de simple tout les jours et ça aide de pouvoir en parler.
ayaya ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente