Forum : la fin d'un cycle ?

<< < (36/41) > >>

¤ ISASA ¤:
Citation de: ♥ayaya♥ le 01 Août 2018 à 23:11:54

Moi j ai ouvert le fil des septembrettes en janvier......et il est désert, muerto, nada....
Pas à cause des vacances , donc.... :-\

Ne pense même pas à envoyer un message aux anciennes pour repeupler le fil des septembrettes 2019... Je préfère avertir, sait-on jamais  ;D

☆Chouss☆:

Moi j ai ouvert le fil des septembrettes en janvier......et il est désert, muerto, nada....

Idem pour octobre et novembre.

C’est un sujet que j’ai souvent évoqué... les habitudes sur Internet changent. Les forums sont un « ancien » moyen de surfer. Aujourd’hui, les internautes picorent les informations. On est dans l’immédiateté : FB, Wh@ts @pp, inst@, Twitt€r, sn@p, ...
Ici, ils viennent lire mais ne s’inscrivent plus.
Je suis presque persuadée que, si on étudie les statistiques de navigation, on a une proportion d’invités beaucoup plus  importante qu’il y a 6 ou 7 ans.
Le forum est public. Les gens viennent prendre l’info (et il y en a ! C’est une mine d’or ici) dont ils ont besoin et repartent sans s’inscrire et sans participer.

♥ayaya♥:
Citation de: ¤ ISASA ¤ le 02 Août 2018 à 07:22:43

Ne pense même pas à envoyer un message aux anciennes pour repeupler le fil des septembrettes 2019... Je préfère avertir, sait-on jamais  ;D

Ah???? Imagine, toi,Soorire,Mayon....
Je pourrais regrouper une filleule de chaque promo, ça en fera dejà 5 !!!! Je pète les statistiques de fil de grossesse là :P

¤ ISASA ¤:
Citation de: ♥ayaya♥ le 02 Août 2018 à 09:54:02

Citation de: ¤ ISASA ¤ le 02 Août 2018 à 07:22:43

Ah???? Imagine, toi,Soorire,Mayon....
Je pourrais regrouper une filleule de chaque promo, ça en fera dejà 5 !!!! Je pète les statistiques de fil de grossesse là :P

Oui puis n'oublie pas Biscoito, Virginie... plus on est de folles plus on rit  ;)

Lenagcn:
 ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente