Forum : la fin d'un cycle ?
wolfoc:
je te rejoins car en ce moment je scrute régulièrement le forum et effectivement il y a vraiment peu de messages quel que soit les sections...
Moi je me rappelle à quel point ce forum m'avais aider lors de ma grossesse
lisou1313:
Oui moi aussi et durant les premiers mois des loulous aussi.
Un de mes garçons a eu une grave maladie et j ai eu beaucoup de soutien,cela m a beaucoup aidée.
Maintenant je trouve que c est devenu un peu triste, on se sent un peu seul...Hé sais que chacun est responsable et moi aussi;on va dire que c est dans l air du temps;tout le monde va sur Facebook (pas moi)...
Laety 89:
C’est un constat qu’on est plusieurs à avoir fait :-\
Il y a celles et ceux qui préfèrent la "réactivité" de fb, celles et ceux qui préfèrent sous mariner et "se contenter" d’anciennes réponses, celles et ceux qui repoussent toujours leur inscription à la prochaine fois... ::) ::)
Le fofo m’a permis de faire de belles rencontres :D, dons certaines se sont prolongées "en vrai" :D, je crois que cela se vérifie aussi chez les "plus jeunes" (S et Ab ont déjà 11 ans, le temps file :P)
Le partage d’experience et le soutien qu’on peut trouver ou apporter selon les situations sont des notions importantes, qu’il nous incombe à toutes et tous de faire perdurer :)
Eole45:
Coucou
Oui, c'est triste que le forum soit moins actif. Il m'a beaucoup rassuré pendant ma grossesse... et je trouve dommage que les échanges soient moins nombreux… Je fais partie de ceux et celles qui sous-marinent souvent… Pour le calme actuel, on va essayer de mettre cela sur le dos des vacances, et de la chaleur qui n'incite pas à rester collée devant un écran… Et pas de FB chez moi: je fuis ce site qui est trop facilement piratable à mon goût (je travaille régulièrement sur les réseaux sociaux avec mes étudiants, et ce que je découvre dans les textes est inquiétant…).
:-*
♥ayaya♥:
Moi j ai ouvert le fil des septembrettes en janvier......et il est désert, muerto, nada....
Pas à cause des vacances , donc.... :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente