~ Les petites bulles des Janviettes 2016 continuent de pétiller et font tourner la tête !! ~

<< < (11/31) > >>

EmiEmi:
Coucou,

Une petite pause s'impose ap 4 bassines de linges pliés !! Euh comment dire j'avais un peu de retard !! C'était plus possible on passait 10 plombes à trouver une paire de chaussettes,  les ptits n'avaient plus de bodys... Bref un grand n'importe quoi  :o heureusement que je ne repasse pas!!

Merci jzele pour tes conseils !j'imagine bien tes filles avc leurs 10 tétines chacune !! Mdr ;D
A la galère ces tétines !! Ap mon 1er on avait dit plus jamais on ne donnera de tétines... Et même pas sorti de la mater on avait déjà craqué pour les jujus  ::)... Je pense effectivement qu'ils ne vont pas tarder à aller ds leur chambre... Mais j'appréhende qu'ils soient loin de moi. En même tps une fois ds leur chambre je les laisserai pleurer pour qu'ils apprennent à faire sans car je ne vais pas monter sans arrêt !!

Bon je vais aller réveiller mon gros dormeur qui aurait du avoir son bib à 12h30... Le bain de ce matin l'a achevé ! Et ap promenade.

Bonne aprem sous le soleil  :). Si il fait beau en Bretagne il doit faire beau partout !! ;D

MA&JE:
Citation de: Lenetminoune le 18 Avril 2016 à 09:30:54

J'ai toujours l'impression qu'il m'appelle parce qu'ils font une sorte de Maman...

Ah! Moi aussi ça me fait ça parfois ! D'ailleurs mon mari en profite quand il l'a aux bras et qu’il veut s'en "débarrasser", il me dit : "il t'appelle"  ;)

MA&JE:
Citation de: EmiEmi le 18 Avril 2016 à 22:29:11

Vos bébés ont ils une tétine ? Mes loulous s'endorment sans mais qd ils se réveillent ils en ont besoin mais ap ils ne font que la perdre  ??? >:(. Et il faut la remettre sans arrêt ! Vive les nuits pourries. Comment faites vous ? Vous les laissez pleurer? Pour l'instant ils sont tjs ds le même lit et dans notre chambre... Leur chambre est à l'étage j'ai pas envie de monter 10x la nuit...Je ne sais pas trop quoi faire  :-\. Avez-vous des conseils ?

Je n'ai pas de conseils car je suis dans le même cas que toi et je suis aussi preneuse si vous avez des idées ! Il s'endort souvent sans tétine et vers 4h, il pleurniche - sans se réveiller - pour que je lui donne. Cette nuit je lui ai mis à 4h, 5h, 5h30 et à 6h comme j'en avais assez de me lever, je me suis dit que j'allais le laisser pleurnicher pour voir : et ben c'est pas une bonne idée, du coup il s'est réveillé pour "de vrai" et du coup j'ai du lui donner son bibi à 6h30 alors que d'habitude c'est plutôt 7h ou 8h.
Mes filles ont toujours pris le pouce donc pas de souci. Lui, il commence à la trouver mais dès qu'il le met en bouche, il fait une grosse grimace genre "Beurk" et ça lui donne des haut-le-cœur donc je sens que c'est pas gagné. Sinon, tenter de le "sevrer" dès à présent de tétine ?

Tant que j'y pense : vos bb ont un doudou ? G a une petite peluche qu'il aime beaucoup et qui l'aide bien à s’endormir mais je lui retire dès qu'il dort (d'ailleurs, ça le réveille parfois). J'en aurais bien fait son doudou mais j'ai peur que ce soit un peu tôt (question MSN / risque d'étouffement, surtout qu'il adore fourrer son nez dedans) et d'un autre côté, je lui aurais bien laissé quelque chose pour ma reprise du travail... (mais j'ai peur que la nounou oublie de lui enlever dès qu'il s'est endormi)... Vous voyez le dilemme ?

MA&JE:
Bonjour,
J'espère que tout le mon de va bien et que vous profitez du beau temps.
JZèle, super si vous avez trouvé la bonne solution pour les bibi de ton loulou.
On m'appelle ! A plus tard !

audrey731:
 Salut les filles !
 J'ai essayé de rattraper mon retard de lecture .  En ce qui concerne les biberons mes filles boivent 5 biberons de 180 ML mais au rendez-vous pédiatre des 3 mois ou plutôt 3 1/2 mois il nous a dit que c'était trop. Elles pèsent 6,3 kg pour 60  et 59 cm.  Alors on doit maintenant les restreindre  :  180  ml d'eau  pour 5 doses de poudre .
 Pour le débat tétine je n'ai pas trop de solution. Mon fils aîné en a eu besoin des la maternité !  Aujourd'hui il a trois ans et j'avoue que c'est une vraie galère cette tétine !!  Pour les filles Alice avait un gros besoin de succion et a maintenant trouvé son pouce .  Rose elle ni pousse ni tétine (haut le cœur) mais aime bien avoir un lange pour se calmer.  Alors pareil je surveille dès qu'elle s'est endormie car je n'aime pas trop qu'elle le mette devant son visage ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente