~ Les petites bulles des Janviettes 2016 continuent de pétiller et font tourner la tête !! ~

<< < (5/31) > >>

Lenetminoune:
Jzele : en effet, belle taille  :D
Ca me fait penser qu'il faut que je pense à mettre les patchs pour demain... ils auront aussi leurs vaccins.

Les bibs sont à la demande. Mais on n'a jamais osé dire à la pédiatre qu'on faisait comme ça vu que pour elle c'est quantités fixes et heures fixes. Alors quand elle nous a dit 6 bibs de 100 ou 120 ml à notre 1ere rencontre (au 2 mois des enfants) alors qu'on était déjà à 5 pour l'un et 4 pour l'autre... on s'est dit, on va le faire comme on le sent.
Seul hic, des fois c'est long et s'ils ne boivent pas assez et qu'on arrête... il chouine/pleure 1/2 h après...

Olotte:
Coucou

Jzele, moi j'ai la même chose mais a l'envers...deux crevettes maintenant

Akkaya, alors cette visite chez le doc ? C'est clair que ta miss boit bien, elle suit le chemin de ses frères

MA&JE, déjà la reprise :-( ça passe vite quand même ! Ici pas toujours simple d'être quasi seule toute la journée avec mes deux bébés et en même temps, je suis contente de jouer les prolongations car je n'aurais pas été capable de les laisser, surtout mon petit gorillon qui serait bien H24 dans les bras de maman.

Lenet, ici ils ne boivent que sur demande depuis le retour de neonat. Ap0lline fait ses nuits depuis très longtemps alors que c'est le petit poids et qu'elle boit peu. Son frère nous réclame systématiquement un bib la nuit (vers3h) alors qu'il boit en deux fois espacées d'une heure 240 le soir. Pour lui je change au milieu du Bib, ce qui lui permet de tout boire. Elle si on s'arrête une fois elle ne reprend pas (oui ils ont déjà leur petit caractère...)

Sinon je planche sur les sièges auto. Ils sont pour le moment en cosy mais je ne peux pas utiliser la poussette double, (vive l'ascenseur riquiqui) donc plutôt que de la garder à décorer le couloir, je me demande si on va pas la vendre pour acheter une canne double et les sièges auto.

akkaya:
hello les filles

alors visite des 3 mois, 7kg630 pour 64cm c'est un grand et beau bébé.
Il l'a trouvé très gentille et calme (bah ouai c'est une princesse elle pleure pas quoi). Elle se souleve bien quand elle est sur le ventre.
Coté diversification il m'a dit de commencer quand elle aurait 4 mois, ce que je comptais faire donc on est sur la meme longueur d onde  8) ca sera compote pour commencer.

Pour les regurgitations enormes de la miss il m'a dit qu'elle grossissait bien et comme elle n'en souffre pas on laisse comme ca (elle a pris 1kg3 en 1 mois et 10j)

Depuis 3j je mets Mya dans son lit pour les siestes, et bien ca y est je crois qu'elle y prend gout : ce matin elle dort 1h puis je l entends jacasser je lui remets susu et hop elle se rendort 1h de plus, cet am 2h qu elle dormait que j ai du la reveiller pour le pediatre et en rentrant a 16h bib puis redodo 1h !! Elle a le sourire en se reveillant, elle a le sourire en allant dodo bref trop cool !! Et le soir pareil elle est contente et s endort en 1min environ  8)

Jzele pour savoir sil n y a pas intolerence pourquoi ne pas tester un lait de riz (genre modilac riz) ?
et sinon je vois que ca pousse dis moi   ;)

Jzèle:
Tu la mettais où avant pour ses siestes?ici il dort très peu en journée...sauf si on roule. C'est pour ça que je demande.

Pour l'intolérance, son nouveau lait est justement sans lactose... Mais vu ses régurgitations hier et aujourd hui... Je doute que ce soit ça finalement...
Le pire c'est qu'il ne m'a pas renouvelé le gaviscon donc je continue mais quand le pot sera fini...:-(
Je pense le rappeler demain pour savoir ce qu'il en dit...
Zhom a 15 jours de vacances mais avec bb qui pleure autant on hésite à partir.
On a envie de rien... Impuissants... Et les grandes qu'on envoie balader au moindre heurt et à qui on demande beaucoup...

Pour les sièges auto, ici, les parents ne jurent plus que par ceux avec "bouclier" mais ils sont encore très chers. Tu comptes partir sur un groupe 123 ?

Lenetmimoune, j'adore pour les bibs... Tu as peur de ta Pediatre ? ;-) ici aussi je ne disais pas tout pour les filles parce que pareil elles en faisaient toujours 1 de moins que ce qu'il "fallait" ;-) une fois qu'ils mangeront du solide, ça se régulera. :-)

akkaya:
avant la miss ne s endormait qu en balancelle, ca ma sauvé "la vie". Car a sa naissance c etait l horreur ne s endormait que dans les bras et tres peu en plus. On a voulu tenter la balancelle, on s est dit que peut etre ca aiderait. Je l ai acheté elle avait 3 semaines et ca ete un miracle, des dodo de 3h dedans  :o
Mais maintenant elle commence a etre lourde et grande et bientot on pourra plus l utiliser donc je l habitue a dormir ailleurs et ca marche.

Pour les sieges auto, les groupes 1 c est encore trop tot je crois, faut attendre apres 1 an me semble.
Ici j ai un brit@x first class groupe 0/1 que je laisserai a Mya jusqu a ses 2 ans environ puis je lui acheterai un groupe 1/2/3 marque cyb€x (le fameux bouclier). J en ai acheté un pour mon 3eme a l arrivée de Mya et il la adopté. Point + il est isofix  :D Je l ai payé 185eur en allemagne (am@zon)

Jzele a zut oui si en effet ca s arrange pas ca vient peut etre d ailleurs, appelle le doc car une fois le g@viscon fini ca va pas etre top

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente