~ Les petites bulles des Janviettes 2016 continuent de pétiller et font tourner la tête !! ~
Elizzz:
Merci Emi pour ta belle intro ! :)
Pour la récap, y'a juste un ptit détail en ce qui me concerne : pour ma césarienne (à 30SA+1) je n'ai pas eu d'AG... je crois que c'était Olotte qui en a eu une, si je me souviens bien.
De mon côté je vais prendre un congé parental mais je n'ai pas encore défini la durée ;)
A bientôt les filles !
akkaya:
emi tu assure !!!
le fil educ yeah !!!!!!!
et oui un sacré page le coté grossesse, maintenant leur premiere année qui a quand meme deja bien démarré !
Olotte je te rejoins 4 c est du sport mais quand monsieur est là ca fait du bien d etre soutenu
Aujourd hui c etait une grosse journée sans pour moi, pas du tout de moral alors que ca allait ces derniers temps, tout m enervait, rien n allait, mes grands m insupportaient ...
Demain journée entre fille (je vois Hoaraum ;D ) ca me fera du bien
Emi j ai vu que ton pepere prenait 4 X 210, ah ouai bon mangeur le ptit monsieur ;D ;D
Ici rdv 3mois mercredi on verra le poids et la taille mais je pense qu'elle a du bien pousser (mes estimations 7.7kg 64cm a verifier :P )
Bon je vous fais de gros bisous, je file me coucher je suis une vraie grand mere en ce moment si j ai pas mes 7h de sommeil ca va pas
MA&JE:
Bonjour,
Merci Emi pour le fil et bravo pour ton introduction !
On m'appelle, je reviens plus tard.
Très bon week-end ! :-* :-* :-*
Olotte:
Coucou tout le mond
Je confirme ce que dit Elizz, l'AG est pour moi :'( :'(
Akkaya alors cette sortie entre filles ? Tu as profité ? Tu ne nous ferais pas un petit baby blues ?
Elizz tu prends un congé parental à 100% ? Moi je reprends au retour des vacances de Toussaint 2016, ça va me faire drôle. Les petits seront normalement 3 jours par semaine en garde.
Les filles, quand vos messieurs sont en vacances, laissez leur tout gérer une journée ET la nuit qui suit. Ils imaginent quoi, que vous vous tournez les pouces ! Deux BB a gérer ce n'est pas simple. Je suis franchement admirative de celles qui ont des "petits" grands car l'autonomie de mes deux grands est vraiment appréciable !
RV du 5ème mois chez le pédiatre vendredi. Mes minis bouts grandissent à leur rythme. 58,5 cm et 4,800kg pour ma miss. Elle ne rattrape absolument pas en poids, nous devons donc lui rajouter de l'huile de Colza dans ses bibs. Mamelle n'aime pas, c'est folklo. Petit père pese 5,8kg pour 60 cm. L'eczéma ayant pris des proportions beaucoup trop importantes (c'est simple il en a sur tout le corps), le pédiatre nous a prescrit un autre type de lait. Le prix est juste hallucinant : 53€ la boîte de 400g. Les 1ers essais ne sont pas très concluants puisqu'il nous a vomi le bib a chaque fois. Vivement la diversification qui devrait commencer le mois prochain (on parle en âge corrigé et non en âge réel).
Sinon elle les a trouvés hyper éveillés, bien toniques et très surprise de tout ce que fait notre miss plume.
Par contre, nous avons de nouveaux exams a faire, échographie du cœur pour elle et électroencéphalogramme pour lui. Nous pensons qu'il n'y aura rien, comme pour les autres exams mais nous aimerions pouvoir souffler un peu, sans se demander ce que ça va donner.
Bon je vous laisse après mon roman
Bonne journée à toutes
Lenetminoune:
Salut à toutes,
Emi : oui oui ça a été mieux... mais l'après-midi migraine + bébés chouineurs non stop m'avait achevée. On va dire que toute la semaine dernière les après midis ET soirées étaient difficiles... espérons que cette semaine soit meilleure ::)
Olotte : j'espère que les examens ne seront là que pour confirmer qu'il n'y a rien... et bon courage pour l'huile de colza. A la maternité, les petits y avaient eu le droit car ils faisaient un peu d'hypoglycémie... mais à l'époque, pas de souci pour qu'ils le prennent.
Et pour l'eczéma, bon courage, j'en ai eu beaucoup étant bébé et il a fallu que j'attende l'adolescence pour que ça parte totalement... alors j'espère que dans le cas de ton petit père ça passera plus vite ::)
En effet... :o :o :o :o :o le prix du lait... comme si ce n'était déjà pas assez cher...
Et super pour l'éveil ;D
Audrey : Bon retour parmi nous :D
Moi je reprends dans 4 semaines :'( Ca va me faire extrêmement bizarre... J'amorce les acclimatations (dans la BF qui les gardera le lundi... et qui ont l'air de croire que c'est super facile... ;) et chez la nounou où ils seront du mardi au jeudi) à partir de la semaine prochaine. Pour ma part je me mets en 4/5ème parental pour 1 an et je garde mon vendredi même si parfois je laisserai la nounou se charger des loulous pour faire des trucs administratifs ou pour aller à des rdv médicaux (ou des rdv plus fun genre coiffeur ;)).
Une petite question pour vous. Vos bébés sont ils longs à boire leurs bibis ? Nous pour leur faire boire plus de 200 ml il faut parfois 1h... voire plus pour plus... je trouve ça long même si ça fait beaucoup à boire. Et vous ça se passe comment ?
Je suis toujours aussi admirative des mamans de familles nombreuses. Vous avez l'air de gérer ça de manière admirable !! ça me rassurerait presque pour penser un jour à agrandir la famille... mais pas tout de suite, hein :P
Bonne journée à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente