~ Les petites bulles des Janviettes 2016 continuent de pétiller et font tourner la tête !! ~
Jzèle:
Super! Merci pour ce nouveau fil!
Je reviens vite vous donner des news quand J aurai rattrapé mon retard de lecture!
Lenetminoune:
Super Emi Emi !! Ca m'a rendu le sourire après une journée d'hier un peu dure...
Et oui, on est toutes des supers mamans 8) en toute objectivité bien sur ;D
Olotte:
Emi, merci ! Tu as super bien géré, nous avons notre fil bien à nous grâce à toi
et j'aime beaucoup ton introduction...
RV des 5 mois ce soir chez le pédiatre. Je reviendrai vous dire, même si je pense que l'écart de poids continué de se creuser. Ma petite plume grandit mais ne pèse vraiment pas lourd dans nos bras. Par contre mamzelle se déplace sur le dos (tête pieds) et tente le 4 pattes : elle est rigolote car elle met ses fessés bien en l'air, elle doit avoir des sensations.
Pour l'alimentation ici, miss prend 480ml/jour environ en 5 bibs, elle fait ses nuits depuis belle lurette. Monsieur prend 850 en 7 bib et ne fait pas ses nuits. Et comme il est hyper patient, si ça ne vient pas assez vite il se met a pousser des c ris aigus pour être certain d'être entendu (et il en profite pour se gratter puisqu'il a un très gros eczéma).
Allez je file ma miss est encore sortie de son tapis
Bises
EmiEmi:
Je suis contente que ca vous ait plu :D!
Olotte: elle se débrouille déjà super bien ta petite plume! C'est fou cà! Elle prend peut être moins de bibs mais en tout cas ca ne l’empêche pas d'être bien active ;) ! Bon rdv chez le pédiatre alors, déjà 5 mois... Au moins cette fois pas de vaccin !! Moi aussi il y a une belle différence de poids entre les 2 et on le sent bien qd on les porte. Je pense qu'il y a 1kg d'écart pourtant ils avaient le même poids de naissance...
Lenet: ah je suis contente que ca t'ai au moins redonné le sourire :D ! J'espère que cette nouvelle journée sera meilleure
Audrey: contente d'avoir de tes news ! C'est clair pas facile de gérer tout le monde, surtout quand le mari s'y met ???. C'est pareil chez moi, le premier mois il était super au taquet (c'était tout nouveau tout beau...) après il a déchanté et trouve ca "chiant" ca pleure, ca a tout le temps faim et il ne peut pas faire ce qu'il veut quand il veut !! Et moi alors :(. Ah je te jure les mecs !!! Ah et sans parler des nuits ou il n'entend rien bien évidemment !
Super pour les nuits de tes filles!
Moi aussi je reprends en septembre... Mon congé s'arrête le 19juin, ap je pose mes vacances, puis un peu de congé parental à temps plein et je reprends début septembre à temps partiel (je pense un 69% soit 3jours de 8h)...
Bonne journée :D
Olotte:
Et si ils ont encore un vaccin ce mois ci (ils sont traités comme grands prématurés donc une dose de plus à chaque fois). J'espère qu'on va avancer sur différents sujets avec ce RV.
J'ai la chance d'avoir un amour de mari. Il prend certaines nuits pour me laisser me reposer car il a conscience qu'avec les 4 c'est sportif ! Et j'ai eu un beau bouquet de roses a l'anniversaire de "conception", je suis gâtée :D
Pour la reprise, j'ai une convention avantageuse à laquelle j'ajoute des congés payés et 2 mois de congé parental pour arriver au 01/11. A quelques jours près ils auront 1 an !
Sinon nous partons dans un gîte tous les 6 aux prochaines vacances (nous sommes la dernière zone), on va en profiter pour aller au zoo de la fle*che, les grands sont ravis et demanderont des autographes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente