Bienvenue à toi
Olivia.
Nath, je te comprends pour la préparation des affaires. Hier, avec ma maman, on a commencé à faire les valises pour la mat'. Manque juste qqs bricoles commandées sur internet qui devraient arriver ces jours-ci. Et aujourd'hui, Chéri s'est lancé dans le rangement de notre pièce à bazar / couture etc qui a vocation à devenir la chambre des bébés (bon au départ, ils dormiront dans leurs berceaux dans notre chambre, mais il faut bien leur faire de la place dans l'armoire).
Tu as la peau qui te démange sur tout le corps ou seulement les endroits "tendus" (ventre etc) ? Moi aussi démangeaisons mais seulement sur le ventre avec parfois des rougeurs, j'ai changé d'huile anti-vergeture, je me demande si je ne commençais pas à développer une allergie à l'huile d'avocat, à moins que ce soit seulement parce que la peau tire. En revanche, si tes démangeaisons deviennent vraiment fortes et étendues à tout le corps, n'hésite pas à en parler à ta sage-femme pour éventuellement faire un bilan hépatique.
Scartoche, c'est génial que tes filles évoluent bien, même si évidemment ça n'est pas rigolo tous les jours. Petit à petit, vous allez pouvoir faire de plus en plus de tétées. Vivement que vous puissiez leur enfiler de jolis petits pyjamas. Camille a encore un peu d'oxygène ou elle respire 100% toute seule ?
Ton mari a bien raison de se faire arrêter, c'est vraiment justifié dans votre cas. La néonat', c'est déjà très éprouvant, et il faut garder de l'énergie pour le retour à la maison, d'autant plus s'il a de la pression au boulot avec une direction pas toujours conciliante on dirait. Il pourra être plus présent et préserver sa santé, il vaut mieux ça plutôt que de risquer un gros burn-out.
Dis à ta soeur que s'il y a des restes, on est partants pour qqs bons petits plats maison
. Au fait, où en es-tu du diabète ? Stabilisé depuis les naissances ou tu dois continuer régime + dextro ?
Val, comment ça se passe chez toi ? Et le moral ?
Et toi
Muguette, le boulot ne t'a pas achevée ?
Vous avez des nouvelles de autres (Makeawish, Coco, Mams123, Nanadu76 etc) ? J'espère que les choses se passent bien.
Sur ce, bon week-end à toutes, un peu de fraîcheur ne fait pas de mal
.