Les novembrettes 2016

<< < (126/130) > >>

Soana:
Merci nanette ;D
J'avoue que j'arrive un peu tard et que j'aurais aimé être avec vous depuis le début de cette aventure! En tout cas si tout  le monde est partant j'aimerais bcp partager sur la partie éducation et vous suivre.
A bientôt

Mellammes:
Ho oui j aimerais bien aussi vous suivre et discuter avec vous... on se sentirais moins seule....
Et des petites conseils c est toujours bien....
Car au jour d aujourd'hui j arrive un peu à sortir la tête de l eau et faire autre chose que de  occuper de mes aliennetes.... même à lire quelques pages  ;)
Et hier j ai pu préparer des purées de légumes pour elles... moi je mange des plats tt préparer mais c est pas grave .....

Soana:
Je vais commencer la diversification ce week end pour que le papa assiste au premier repas, j'avoue que j'ai hâte et puis je me dis que ça fera passer les coliques dû au LA  ::)
Ce serait sympa que les novembrettes puissent passer et que l'on ouvre ce fil, car mes filles vont avoir 5 mois déjà!  Le temps passe vite et ce serait sympa de voir ou tout le monde en est...

Lolitaa:
Hello les filles !!

Je suis nouvelle et j'aimerai bcp partager avec vous car j'ai moi aussi des jujus nés le 4/11'2016 !

Mellammes:
Bon moi aussi je passi a la diversification alimentaire depuis le week end dernier et c est pas facile .... Car on sais pas comment elle vont manger et combien ...
Et quand il y en a une impatiente qui pleure qui ds enerve elle prend plus rien .... Pfffff

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente