Les novembrettes 2016
Soana:
Oui je me doute que ce sera une étape encore mais je vais pas me prendre la tête, elles mangeront ce qu'elles voudront ;D pour mon grand ça c'était bien passé on verra bien. L'avantage c'est qu'au niveau digestif ça pourra leur faire que du bien !
Coucou lolitaa, bienvenu parmis nous, tes jujus sont des filles? Garçons? Comment ça se passe de ton côté?
Lolitaa:
Coucou Soana !!!
Comment ça va ?
Moi c'est Lolitaa, 23 ans et jai 2 ptits gars qui sont nés le 4/11 et toi ??
Au début c'était simple car j'avais de l'aide autour de moi mais la je me retrouve seule... c'est super dure.. j'ai pas une minute à moi, je les allaite et ça c'est ma fierté.. Mon appartement est en bordel et mon couple moyen car on se clash à cause de ma fatigue que l'on accumule.. Et toi ? Dis moi tout
Soana:
J'ai 30 ans et j'ai eu deux filles nées le 28 octobre, mais j'ai déjà un garçon de 3 ans et demi. J'ai allaité complètement jusqu'à leur 4 mois et là on a introduit des biberons ( à midi et au goûter) pour que le papa participe plus et que je lâche prise un peu le week end quand il est là!
Pareil pour le bazar ::) pas trop le temps de faire le ménage surtout que je recup mon grand a 11h30 à l'école tous les jours et que je le garde les après midi!
J'aimerais qu'elles fassent leur nuit mais il y en a une qui fait encore une tétée la nuit ou sinon pleurs nocturne donc vive les nuits de 3-4h :-\
Et toi la nuit ça va? Ils font combien de tétées? Profites en pour dormir dès qu'ils dorment c'est ce que je faisais pour le 1er, cale ton rythme de repos sur le leur pour te reposer et emmagasiner de l'énergie!
Soana:
Bon malheureusement je crois que les novembrettes on désertés ce forum, je suis un peu déçue car j'aurais vraiment aimé que l'on puisse ouvrir un fil éducation comme tous les autres mois pour partager nos déboires et nos joies aussi...
Mellammes:
On est la, moi et mes jumelles .... 😜😜😜
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente