Les novembrettes 2016

<< < (125/130) > >>

muguette:
Je vous souhaite une bonne année mes supers mamans  :-*

val3010:
Bonjour les filles 
Tout d'abord je vous souhaite le meilleur pour 2017
Je dois avouer que je me suis un peu coupée du forum depuis la naissance, pas beaucoup de temps avec 3 enfants ( je n'ose pas imaginé pour vous avec 2 bébés ) et j'avais besoin de prendre du recul par rapport à ma grossesse.
 Sinon, nous allons bien. L'allaitement a été plus dur à mettre en place, il dormait beaucoup. Mais maintenant ça va, je l'allaite toujours. Hormis un petit problème de reflux, Justin va très bien, il fait 5kg et 60 cm. Il nous fait de belles nuits de 7-8h d'affilée. Il raconte beaucoup et fait de magnifique sourire.
 Nat : j'espère que tes petites vont mieux. Mon neveu a eu une bronchiolite, j'ai eu peur pour Justin mais rien, ouf!!
Muguette: Bonne année à toi aussi super maman et super marraine  ;) :-*
Nanette et scartoche  : j'espère que tout va bien pour vous et vos petits bouts
Bisous  :-*

Mellammes:
Bonjour
Je me présente mellammes 40 ans j ai accouche le 27 octobre 2016 au lieu du 27 novembre 2016 de deux petites filles fausse jumelle....
Elles ont 4 mois et c est dur ....
J ai plein de questions....
Je vois qu' il n y a pas beaucoup de monde sur ce fil des mois ....

J aimerais tant discuter avec d autres mamans ou papa qui sont au même point ou un peu plus d expérience .....

Soana:
Bonjour les novembrettes !
J'arrive un peu tard mais ça fait peu de temps que je suis inscrite à l'association et j'aimerais bien partager avec vous.
Je me présente vite fait, j'habite à Lyon, j'ai 30 ans et je suis maman d'un garçon de 3 et demi et de deux petites jumelles (mono bi) nées le 28 octobre 2016 mais prévues le 18 novembre.
Elles grandissent vite et les journées passent à toute allure. J'ai lu avec attention vos discussions et je suis contente que vos petits bouts aillent bien!
J'espère que je n'arrive pas trop tard et que l'on pourra se donner de bons conseils :)
Mellammes si je peux t'aider avec plaisir mais pas sur que je sache te répondre mais ça permet de se sentir moins deule déjà.

Nanette38:
Le fil est un peu désert mais bienvenue aux nouvelles mamans. Peut-être pourrions-nous ouvrir un nouveau fil dans la rubrique "Au fil des mois" dans "Education - 0 à 3 ans" ?

Val, Nath, Scartoche, les autres, vous êtes toujours là ? Pas trop débordées ? A bientôt j'espère.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente