Les novembrettes 2016
Scartoche:
Je crois que je suis seule...
Les novembrettes n'étaient déjà pas nombreuses...
Mais alors là c'est le désert...
J'espère que vous allez bien les filles?? Et vos jolis bébé aussi...
Muguette... Merci pour tout...
C'était une sacrée épreuve cette grossesse... et ta présence, ton soutien... ont été précieux...
J'ai comme l'impression que ca s'arrête là pour les novembrettes...
Dommage j'aurai aussi aime partager dans la partie éducation...
Biz à toutes :-*
muguette:
:-* :-* :-*
J espère que les quelques novembrettes rescapées viendront se joindre à toi afin que l on puisse ouvrir votre fil éducation
nath92:
Je suis toujours là mais un peu dans le jus
Je vous lis en essayant de répondre mais un peu dur
Je suis pour un fil éducation!
J'espère que tout va bien pour tous les petits bb du groupe qui doivent bien grandir et pour les parents qui doivent être un peu fatigués....
Bonnes fêtes de fin d'année
Biz les novembrettes
Nanette38:
Pas trop le temps de venir sur forum mais je pense souvent à vous. Elise et Mael poussent bien, Mael surtout qui va bientôt passer le cap des 5kg ! Les crises du soir et les coliques se calment petit à petit. On a droit à de plus en plus de larges sourires, et même parfois de vrais éclats de rire, c'est vraiment drôle. Par contre, ils ne se calculent pas quand on les met côte à côte ! Ça viendra peut-être plus tard.
Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année, ce sera un 1er noël vraiment magique pour nous !
Des bises,
Nanette
nath92:
Hello les mams
Je vous souhaite une belle et heureuse année 2017, pleine de bonheurs et de belles promesses.
De bons moments en famille et la santé.
Romane et Valentine grandissent bien, elles arrivent bientôt aux 5 kg aussi, 4.6kg pour Valentine et 4.8kg pour Romane.
On a eu un moment de loose avec hospit à cause d'une brochiolite, ils m'ont gardé Valentine 4 jours et le week-end suivant Romane nous faisait un épisode de fièvre : sonde pour ecbu, pds et ponction lombaire... Au final c'était encore le virus de la brochiolite... donc rien de bien grave mais je les ai retrouvées avec perfusions et sondes nasogastrique, les souvenirs de la naissance n'étaient pas bien loin.
Par contre la pédiatrie ça n'a rien à voir avec la néonat, ça fait peur! J'espère qu'on n'aura pas besoin d'y retourner....
Sinon on a le droit aux sourires aussi mais les gazouillis sont pour les mobiles!
Elles sont très attentives à leur grande soeur qui adore s'occuper d'elles.
On commence à récupérer de la fatigue, on avait fait venir une étudiante sf pour nous faire qq nuits mais maintenant les filles mettent 8h entre le dernier bib de la journée et celui du matin depuis qq jours! Du coup réveil entre 6h et 8h su mat c'est plutôt sympa ;)
J'espère que tout se passe bien chez vous, et toi muguette notre super marraine? Comment ca va abec tes grands?
Je pense souvent à vous même si c'est difficile de venir faire un tour par ici.
Biz
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente