Les novembrettes 2016

<< < (115/130) > >>

val3010:
Nat , contente que les filles progressent super bien. La sortie pour toi est pour demain? Tu n'habites pas trop loin de l'hôpital?

Nanette : Toujours 3en 1? J'espère que tout va bien.

Scartoche, makewish : vos petits bouts se portent bien? La sortie approche?

Bisous à toutes et bon week-end

choopinet:
Bonsoir !
Nanette a des soucis pour se connecter au forum et m'a demandé de vous transmettre son message :

Je vous annonce la naissance d'Elise et Mael à 34sa+5. Ils s'en sortent comme des chefs même si c'est un petit peu plus difficile pour la miss. Notre quotidien est rythmé par les a/r de ma chambre à la neonat (heureusement au même étage) et le tirage du lait. Petit craquage hier soir (fatigue, émotions etc), heureusement mon conjoint assure et me soutient super bien.
Pas le tps de vous lire mais je tache de rattraper tout ça au plus vite. Je viendrai vous raconter.
Bises â vous toutes

Portez-vous bien ! Bises 
Choopinet :)

val3010:
Félicitations Nanette  :D . Bienvenue à Élise et Maël ( très beau prénoms  :) ). J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles et de lire ton récit.

Donc, forcément je serais la prochaine  :D  ;) , mais trop tôt, encore 15 jours pour faire l'anniversaire de mon grand et après c'est quand il veut  ;)

Bisous à toutes et à vos petits bouts

muguette:
Félicitations nanette  :D encore de bien jolis prénoms  :-* :-* :-*

nath92:
Félicitation Nanette!!
Welcome tout the world Élisée et Maëlle!! Très jolis prénoms pour tes bébés

J'espère que tu va bien et que tout s'est bien passé pour vous 3. Contente de lire que tes petits s3 débrouillent bien.

Prends soin de vous et donne nous de vos nouvelles quand tu auras le temps.

Pour moi c'est la sortie demain... ça va être très difficile de laisser mes bébés et de rentrer sans elles...
On va s'organiser avec mon mari pour que je puisse y aller tous les jours et passer la nuit là bas de temps en temps.
Vivement que je puisse les ramener à la maison!

Bonne nuit les filles

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente