Les novembrettes 2016
muguette:
Super tout cela scartoche :-*
val3010:
Salut à toutes
Nath : comment allez vous? J'espère que les petites se portent bien. Comment s'est passée la rencontre avec la grande sœur?
Scartoche : Des bonnes nouvelles tout ça !! Et la sortie qui approche :) Vous serez bien vite réunis tous les 6 à la maison.
Nanette: comment va tu? Courage pour la fin.
Makeawish : la sortie est proche aussi :)
J'ai eu les résultats de l'IRM hier et tout est normal. On est pleinement rassurés :)
On va pouvoir terminer les derniers préparatifs. J'espère tenir encore 1 mois, on verra. Hier j'ai eu pas mal de contractions donc repos ++. Ce matin, ça a l'air d'aller mieux.
:-* à toutes
muguette:
Oh val comme je suis contente pour cette bonne nouvelle, te voilà pleinement rassurée :-*
nath92:
Petit message du soir!
Bonnes nouvelles Scartoche et Val!!
Val et Nanette, dernière ligne droite! Il faut tenir encore au moins 1 semaine.
J'espère que vous êtes OK avec vos derniers préparatifs.
Les filles vont bien, elles nous font une petite jaunisse et ont eu le droit à leurs séances d'uv, apparemment c'est assez courant à ce terme.
Elles ont toujours la sonde d'alimentation et les glycémies sont variables, elles n'ont pas trop de réserves.
Sinon Valentine a été déperfusée et à des constantes plutôt stables, par contre elle semble avoir de petits troubles au niveau de la digestion mais rien de grave.
Quand à Romane, elle est toujours perfusée et elle a parfois des ralentissements de la fréquence cardiaque mais ça ne nécessite aucun traitement.
Elles ont commencé un peu la paille au doigt et on a fait des tétées découvertes pendant le peau à peau, elles cherchent le sein et s'impatientent, c'est plutôt bon signe pour la suite. Jusqu'à maintenant elles faisaient quelques mouvements de succion et décrochaient mais ce soir Romane a bien tété, elle s'est endormie rapidement parce que ça l'a fatiguée mais je suis rassurée sur sa capacité à s'alimenter seule, c'est LE critère de sortie quand tout le reste est stabilisé.
Je tire mon lait 7/jour, j'arrive pas à faire plus.... Sinon faut que je saute un repas ou que je passe moins de temps en néonat et ça va être trop difficile de faire moins, j'ai besoin d3 ces temps de câlin!
J'arrive à fournir juste leur ration pour le moment, à voir pour la suite.
Ma sortie est prévue samedi, les filles vont rester à PR encore un peu et seront transférées dans un hôpital plus proche de niveau 2b quand ils auront besoin de places.
je me demande comment je vais faire pour l'organisation à la maison + tirer mon lait + les AR... On verra bien quand on y sera!
Voilà pour les news
A bientôt les filles
Bonne nuit
Biz
muguette:
Merci pour les nouvelles nath :-* et bon courage pour la suite
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente