Les novembrettes 2016

<< < (116/130) > >>

Scartoche:
Felicitation Nanette!!! Et choopinet (j'imagine que tu es l'heureux papa)! Et bienvenue à Élise et mael!

Tout comme les copines, j'ai hâte d'entendre le récit de ton accouchement... j'espère que tout s'est bien passé... et que tu pourras bientôt mettre tes amours dans leurs petits couffins en carton fabriqués maison. D'ailleurs j'attends toujours de voir les photos.

Val... j'espère vraiment que tu tiendras 15 jours. Tu le mérites après tout ce que tu as traversé pendant cette grossesse... alors très bonne dernière ligne droite!!

Nath, bon courage pour le retour à la maison. Ici mon mari est en arrêt maladie... et ce n'est pas du luxe niveau organisation. On n'est pas du genre à s'arrêter facilement, mais là, le bien être de nos enfants a primé... et quoi qu'il arrive il n'avait vraiment pas la tête à être au travail. Et comme ca il garde son congé paternité pour le retour à la maison... ca ne sera pas du luxe non plus!!!
Tu parviendra à trouver ton rythme... au début tout paraît insurmontable puis petit à petit les choses se posent.

Les grands sont chez mes BP pour le week-end, ce qui nous permet de passer un max de temps avec nos crevettes... et de se détendre quand on rentre à la maison, ca fait du bien. Mon nouveau meilleur ami le tire lait m'empêche toute grasse mat... mais ce n'est pas grave, ca m'entraîne!

Ici, le début de semaine à été difficile pour Camille. Elle a chopé une infection digestive et à été mise à la diète. Depuis mercredi elle va mieux.
Elles ont toutes les 2 arraché leur sonde il y a 2 jours et comme elles mangent bien et ont une bonne prise de poids, pour l'instant ils ne leur remettent pas. Elles continuent de faire quelques bradichardies, il faut que cela se calme pour parler de sortie.
Dimanche prochain se sera mon anniversaire... alors secrètement j'ai commandé leur sortie de l'hôpital comme cadeau!!! Se serait chouette... les prochains jours nous donneront une idée de la faisabilité.

Muguette, j'espère que tu vas bien. Profites bien de ton week-end pour te reposer.

A plus,
Des biz''.
:-P

muguette:
Bon retour à la maison nath  :-*

Merci scartoche  :-*

muguette:
Comment allez vous les filles ?  :-*

val3010:
Coucou, je vais bien et toi Muguette?
Je pense que les filles sont fort occupées , A/R maison hôpital, s'occuper des grands, des petits, préparer la sortie.
J'espère que tout va bien pour vous et vos petits bouts.
De mon coté, je tiens le coup. J'ai rdv jeudi pour monito, écho et gynéco. J'en serais à 36sa vendredi  :D . Quelques contractions bien douloureuses le soir mais après une bonne nuit de sommeil, ça passe.
Prochaine étape les 38 sa  ;)
Bisous à toutes et à vos petits bouts

muguette:
C'est super Val, 36 sa c est déjà très bien même si il faut viser les 38 sa comme tu le dis  ;) :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente