Les novembrettes 2016

<< < (111/130) > >>

muguette:
Cela se precise nath  :-*

Nanette38:
Ils t'ont gardée du coup ? J'espère que tes contractions vont se calmer et te laisser tenir encore un peu, mais bon, nous sommes a priori toutes les deux sorties de la zone rouge quand même à 34SA, le reste est du bonus on va dire. 100g / 200g de pris, c'est mieux que rien. C'était en combien de temps ?

De notre côté, écho plutôt positive, babyboy a même rattrapé sa soeur niveau poids, il a pris pas loin de 200g et elle 100g en 1 semaine, même s'ils restent entre les 3e et 10e percentile, il n'y a pas de cassure nette de la courbe de croissance, et on arrive presque à 1,9kg pour les deux. Et puis les monitos restent bons à part qqs contractions (ici non plus, je ne pense pas qu'ils stoppent le travail si les choses devaient se lancer). Tension en légère augmentation : 13/9 ce matin, rien de dramatique non plus, pas de protéine dans les urines donc pas d'inquiétude.

Le gynéco a quand même préféré me refaire faire les corticos au cas où la naissance se déclenche cette semaine, par précaution (je me prépare encore une belle nuit blanche, et glycémie à nouveau dans les choux...). Pas de déclenchement ni césarienne dans l'immédiat, on continue les monitos et nouveau contrôle écho dans 2 semaines, on sera à 36SA, si je tiens jusque là. Ils nous a expliqué que s'il devait déclencher, ça dépendait aussi de la maturité du col car il y a un produit que l'on ne peut pas utiliser pour des gémellaires donc dans ce cas-là, ce serait forcément césarienne.

A part ça, j'ai perdu le bouchon muqueux ce matin (suite à qqs contractions espacées mais bien douloureuses cette nuit) mais a priori, ça ne veut pas forcément dire grand chose m'a dit la sage femme. Bref, à suivre.

Scartoche, super que tes filles ne soient plus en couveuse et que les examens soient bons, les feux semblent tous au vert, non ? Ils ont commencé à vous parler d'une possible sortie bientôt ? Bon c'est sûr, il faut d'abord qu'elles arrivent toutes les deux à bien à réguler leur T° et s'alimenter correctement, mais ça al'air bien parti  :).

nath92:
Du coup ils m'ont gardée

J'ai eu une longue phase de contractions régulières et douloureuses, le col bouge doucement, on a pas mal marché avec mon mari puis on a demandé à se reposer un peu pour prendre des forces pour la suite
Les contractions se sont calmées quand je me suis allongée et j'ai dormi un peu

Par contre ils me déclencheront demain matin, soit en perçant la poche soit avec perf docytocine.
Les contractions reviennent doucement j'espère du coup que le travail se fera naturellement.

C'est top pour ton écho Nanette!
Il ne reste plus que toi et Val, accrochez vous les filles!!

Je vois tiendrais au courant, je vais refaire une petite reposée et peut être retourner arpenter les couloirs ;)

muguette:
Nath donc c est le jour J, bonne rencontre avec tes puces  :-*

Scartoche:
Très belle rencontre avec antoinette et Bernadette.
Viens nous donner des nouvelles quand tu le pourras!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente