Les novembrettes 2016
nath92:
En direct de PR.....
Décidément ça le porte la schkoumoun les monito/écho du jeudi après midi....
Monito ok mais beaucoup de contractions
Écho au top pour les filles mais mon col est passé à 10mm, je sentais bien qu'il se passait un truc.
Re monito avec contractions qui deviennent plus fréquentes et surtout douloureuses.
On m'a redonné spasfon et posée dans un coin pour attendre de voir un peu, les contractions se calment un peu et font moins mal.
J'attends d'être ré examinée pour savoir s'ils me gardent ou si je rentre.
Mon mari est rentré à la maison et attend mon coup de fil pour savoir s'il revient avec le sac du jour J ou s'il peut retourner bosser.
Ma mère est là et gère la grande.
Par contre à 34sa ils n'arrêteront pas les contractions, surtout qu'on a déjà eu les corticoides....
J'attends le verdict....
Scartoche:
Courage Nath,
J'espère que tes contractions vont se calmer, mais quoi qu'il arrive 34 sa c'est déjà très bien.... Après tout ce que tu pourras grapiller sera du +.
Tiens nous au courant!
muguette:
Bon courage nath :-*
nath92:
Viens juste de voir qu'Antoinette avait pris 200g mais Bernadette juste 100g....
Je sais que se sont juste des estimations mais ça fait une . grosse différence non?
Mon obstétricienne est dans le coin elle va venir me voir, je ne sais toujours pas si je rentre et finalement comme tout juste 34sa ils se posent la question d'arrêter les contractions.
Merci pour vos messages les filles
Je suis dans le flou
nath92:
La faible prise de poids inquiète et les contractions reviennent.
Si le travail devait commencer ils ne le stopperait pas et si je me maintiens ils vont réfléchir et peut être voir un déclenchement assez prochainement en fonction de l'évolution de Bernadette
On dirait que c'est pour bientôt. ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente