Les novembrettes 2016

<< < (112/130) > >>

Nanette38:
Je pense bien fort à toi aujourd'hui Nath, et te souhaite une belle rencontre avec tes filles. Hâte d'avoir de vos nouvelles !

Scartoche:
Alors Nath???

On attend des nouvelles...

val3010:
Nath: Je te souhaite une belle rencontre avec les petites.  :)  J'espère que tout se passe bien!!  :-*

Nanette, tu tiens le coup ? Super pour ton écho! Allez, il faut tenir encore 2 ou 3semaines, ce serait top  ;)

De mon coté, ça va. J'ai eu les restes des résultats  de l'amnio et aucune anomalie. J'ai eu l'IRM hier mais pas encore de résultats, je devrais les avoir lundi. Sinon ça fait du bien de sortir un peu de chez soi. Maintenant, je sens le petit fort bas et je fatigue vite à rester debout. Quand je pense que pour mes 2 autres grossesses, j'ai nettoyé et fait tout jusqu'à la fin, là j'en suis incapable. Mais je n'ai pas à me plaindre, je peux déjà bouger un peu et ça me pèse trop, je m'allonge.

Scartoche : des   :-* à tes battantes. Elles pèsent combien? On vous a parler de sortie ? Courage pour les aller-retour .

muguette:
Coucou val  :-* super les resultats de l amnio, ton petit battant n a plus qu à rester tranquillement au chaud quelques semaines  :-*
Nath comment vas tu ? As tu accouché ?

nath92:
Hello les filles

Romane et Valentine sont arrivées ce midi! Dans l'ordre Bernadette et Antoinette ;)
Finalement Romane fait 1.910 pour 42cm et Valentine 1.860 pour 44.5cm, comme quoi les estimations. ... ;)

Pose de péri à 9h, col a 3 épais et rupture de la poche des eaux.
A 9h30 perf d'ocytocine, à 12h j'étais à dilatation complète et 12h30 après 2 contractions et 3 poussées Romane était là en plein forme!
L'obstétricienne a été chercher Valentine par les pieds, elle a farfouille un peu, c'était impressionnant : vive la péridurale!!!!! Et en 5 min elle était là mais un peu sonnée.

Elles sont en couveuse en pédiatrie, pas dans la même chambre c'est dommage, l'équipe n'était pas au courant de leur arrivée. ..
J'ai pu les toucher et les papouiller un peu ça m'a fait du bien, j'ai pleuré comme une madeleine tellement l'émotion de les voir était forte.
Romane s'est réveillée et m'a cherchée du regard par contre Valentine s'est endormie dès les 1es papouilles.
J'étais contente de voir ma grande cet après midi, et mon mari revient plus tard pour qu'on puisse descendre tous les 2.
Je vais commencer à tirer mon lait pour qu'elles puissent leur donner à la sonde.

Je suis contente car tout va plutôt bien pour tout le monde mais ça fait bizarre d'avoir le ventre et les bras vides. ... Ma chambre est vide aussi, le tapis à langer et les produits de soin ont été rangés....
Je suis pressée de pouvoir bientôt mes tenir dans mes bras, peau contre peau.

Voilà pour les news!

J'espère que tout se passe bien pour vous aussi!
Que tu auras de bons résultats à l'IRM Val, que tu tiens le coup Nanette, que vos puces continuent à prendre des forces et à bien grandir Scartoche, Nanas et Makeawish et que tu vas passer un bon we et bien te reposer Muguette.

Je vais faire une me petite reposée en attendant que mon mari revienne

Biz à toutes!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente