Les novembrettes 2016

<< < (101/130) > >>

muguette:
Je suis très contente de lire de si bonnes nouvelles scartoche  :-*

nath92:
Supers nouvelles Scartoche!! Tes petites s'en sortent comme des chefs!!

Et toi tu assures et tu gardes le moral! Tu m'as fait rire avec le PQ, j'ai mis un rouleaux dans mon sac hier soir en me couchant, mon mari m'a regardée bizarrement mais à sa tête ensuite j'ai compris qu'il avait saisi que ça venait de l'une d'entre vous ;)
J'espère que les douleurs de la césarienne vont s'estomper rapidement et que tu récupères.

Les grands ont pu voir ou apercevoir  leurs petites soeurs? Ça a du vous faire du bien de vous retrouver. Et ton mari? Il s'est remis de ses émotions? C'est vrai que ça a dû être un moment très difficile pour lui.

J'espère que vous pourrez ramener vos petites lionnes à la maison rapidement en tout cas.
Continue de nous donner de vos nouvelles.

Comment vas-tu Val? J'espère que les résultats de l'amniocentèse seront ok pour ton petit mec, que le fait qu'il n'y ait rien à l'écho soit rassurant dans ce sens.

Nanette comment ça se passe pour vous 3?

Et toi Muguette notre super Marraine?

Ici on est à 33sa aujourd'hui, le lit bébé est monté à côté de moi, j'attends les derniers pyjamas, missionne ma mère pour les derniers trucs oublies : les capes de bain.
J'ai trouvé mon rythme avec les relais et je me repose.
Aujourd'hui personne à la maison, c'est mon jour de liberté! ;)

Grosses pensées pleine de power pour vous toutes

Nanette38:
Super mal dormi, douleurs dans le bas ventre une grande partie de la nuit et encore ce matin, difficile de déterminer si c'était dû aux contractions, à des soucis intestinaux, aux hémorroïdes ou aux loustics qui essaient de pousser les murs pour agrandir l'appartement (ou bien à un heureux mélange de tout ça) ! Heureusement, ça diminue avec du doliprane mais j'aimerais bien ne pas me gaver de médocs. Ça pousse aussi de plus en plus dans les côtes mais je crois que c'est une fatalité. Vu le remue-ménage là-bas dedans, je soupçonne des changements de position... Allez, on va positiver, plus que (encore ?) 1 mois à tenir.

Pas encore fait la valise, mais les principaux achats sont bouclés pour le séjour à la mat et le retour à la maison. Reste encore à choisir la baignoire et la table à langer. Et je viens de me rendre compte que nous n'avons qu'une seule gigoteuse / turbulette, ça ne va sans doute pas suffire à moins qu'ils se relaient pour dormir  ::). Au fait, vous avez pris quoi comme gigoteuse ? Modèles hiver ou coton léger ?

33SA jeudi ici, écho demain, hâte de voir s'ils ont bien grandi et si tout va bien  :).

nath92:
J'espère que ça va mieux Nanette et que tes petits mecs te laissent un peu de répis.
Tu as beaucoup de contractions?

Pour les filles j'ai prévu 2 gigoteuse chacune et j'en ai pris des épaisses, tous petits je crois qu'ils ont du mal à régler leur température, surtout s'ils arrivent un peu tôt et qu'ils n'ont pas encore leur couche de gras.

Pour les sacs ma mère me ramène les dernières serviettes de toilette demain, mon mari les produits pharma et derniers pyjamas arrivent fin de semaine.... ce we les sacs sont faits sauf avec mes affaires parce que sinon je suis nue mais y a juste à vider 2 étagères, c'est pas ça qui prendra du temps.

Vivement ton écho demain pour voir comment tes bébés auront grandit!
Tiens nous au courant

val3010:
Super nouvelles scartoche, se sont vraiment des battantes !!! J'espère que tu as pu faire un peau à peau avec Camille aujourd'hui et qu'elle progresse toujours autant. J'imagine que tu seras contente d'être chez toi malgré la séparation avec les petites et c'est bien que l'hôpital soit si proche de chez toi.

Nath, Nanette: courage pour le dernier mois.  les désagréments, les douleurs s'amplifient, c'est qu'il en prennent de la place ces petits bouts  ;)

De mon côté, enfin une très bonne nouvelle, les 1ers résultats de l'amniocentèse sont bons, aucune anomalie du chromosome 13, on peur être rassuré !!! J'ai pleuré mais de joie et de soulagement cette fois ci  :)
Prochain rdv avec ma gynéco pour suivi classique avec monitor et puis dernier rdv à bxl le 22/09 pour irm ( ils sont confiants à ce niveau là vu que les échos sont bonnes et après je pourrais enfin m'investir à 100% pour la fin de grossesse!!

Bisous à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente