Les novembrettes 2016
muguette:
Génial génial génial val :D :D :D :-* :-* :-*
muguette:
Scartoche des nouvelles ?
Nanette tu vas mieux ?
Nath je survis :P entre mon travail (très chargée au travail car encore 2 personnes en congé) et les réunions de rentrée (la dernière ce soir pendant 2 heures pour mon 6ème :P)
Nanette38:
Oh super nouvelle Val, quel soulagement ! Ce résultat confirme les échos qui étaient bonnes, vous allez enfin pouvoir vous projeter plus sereinement, je suis vraiment heureuse pour vous.
Toujours bien mal au ventre, il va falloir s'y faire, ça ne va pas s'améliorer d'ici l'accouchement :-\. Qqs contractions mais sans plus, bien douloureuses en revanche. Nath, on attend un p'tit mec et une p'tite nana ;).
Bon je file au dodo, on se lève tôt demain matin pour l'écho.
Bises à toutes.
nath92:
Je suis heureuse de cette bonne nouvelle Val!!
Vous allez pouvoir profitez des dernières semaines pour vous préparer tranquillemt.
Désolée Nanette, avec la chaleur et la fatigue je bug et je commence à me mélanger les pinceaux ;)
Va falloir dire à tes collègues de revenir Muguette! ;)
Hop hop hop!! Au boulot!
Maintenant les réunions passées tu vas pouvoir souffler un peu?
Vous ne vous les partagez pas avec ton mari?
Bon courage pour cette période de rush en tout cas.
Je sais pas pour vous mais ici c'est canicule et j'ai l'impression que les marmottes essaient de pousser les murs.... Je n'en peux plus!
Mais j'ai bien l'intention de encore 3 semaines, alors je respire un coup et bénis mon brumisateur ;)
Douce nuit à vous toutes
val3010:
Merci les filles :D
Nath, je vois que je ne suis pas la seule à avoir dur de trouver le sommeil !! Ici aussi il fait hyper chaud, il fait pas loin de 30°dans la chambre des enfants :o . Encore 2-3 jours et puis il devrait faire plus frais. Le mois d'août aura été caniculaire.
Bonne nuit quand même ;) :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente