Les novembrettes 2016

<< < (100/130) > >>

Nanette38:
Bienvenue à tes petites battantes Scartoche. Je n'ose imaginer le stress de ton mari laissé sans nouvelle de sa petite femme et de ses 2 filles pendant près d'1h ! Et puis pour toi aussi, ça n'a pas dû être une partie de plaisir de te retrouver seule à gérer la césarienne et les émotions de la naissance brutale et difficile de Camille et Leonie, puis la séparation. C'est bien normal que tu n'aies pas réussi à trouver le sommeil cette nuit (sans compter les injections de corticoïdes qui empêche aussi de dormir !). Les filles sont au même étage que toi ?

Tu penses tirer ton lait pour pouvoir allaiter ou c'est trop tôt pour décider ?

J'espère que tu vas te remettre au plus vite de la césarienne, et surtout que tes petites battantes vont vite progresser, et que Camille va vite arriver à respirer de manière autonome. Je pense bien à vous et vous envoie plein de bises de soutien.  :-* :-* :-*

nath92:
Bienvenue à tes petites puces Scartoche!

Je suis soulagée de lire que malgré sa naissance difficile, ta petite Camille reprend des forces et que tu pourras serrer Léonie dans tes bras demain.
Est ce que tu sais quand tu pourras les avoirs avec toi? Est ce qu'ils y a une unité kangourou?
Quel chamboulement... les choses se sont faites dans la précipitation mais au mieux pour vous 3.
J'imagine que ça a dû et doit être encore un compliqué pour toi et ton mari d'appréhender tout ça...
On est là pour accueillir tout ce que tu auras besoin de sortir! c'est vrai que peu de gens se rendent comptent de ce que représente cette drôle d'aventure.

En tout cas je vous souhaite une vie à 6 pleine de joies et de bonheurs!

val3010:
J'imagine bien ton angoisse  et celle de ton mari  :o . J'espère que tu as pu avoir un peau à peau avec Léonie et que Camille va progresse bien. Courage pour la séparation, je suis sûre que tes petites battantes vont vite venir te rejoindre. Tu n'as pas trop de douleur lié à la césarienne?
 :-*

Scartoche:
Quelques nouvelles...

Les filles font des progrès incroyables...

Leonie est entièrement autonome, je lui ai donné un bib de mon lait tout à l'heure, qu'elle a super bien bu... J'ai demandé à la mettre au sein demain, ils sont ok. Mon mari lui a changé sa couche et fait ses soins.

Camille progresse à vue d'oeil. Ils.devraient lui retirer  Les lunettes d'oxygène ce soir. Elle est par contre toujours nourrie par sonde. J'ai fait du peau à peau avec elle aujourd'hui, elle allait mieux, ils étaient ok. Par contre je n'avait pas le temps pour les 2 (les grands sont venus cette fin d' aprem) alors j'ai privilégié Camille qui se bat comme une lionne. Leonie se sera demain.

Tous les examens de Camille sont très satisfaisants, elle n'a pas de séquelles de sa souffrance in utero.

Bref les choses avancent aussi bien que possible.

Quant à moi... bien entendu la césarienne n'est pas une partie de plaisir, mais quand je vois mes filles se battre comme des lionnes... ben j'y pense plus.

Je n'ai pas encore eu ma montée de lait, ils m'ont dit que c'était plus long en cas de cesa et sans la mise au sein des enfants... mais je pense que j'étais une vache de trait dans une précédente vie... Je tire sans problème!!!!

Je devrais quitter l'hôpital mercredi ou jeudi... Après je courrirai entre les grands et les petites, mais au moins je serais chez moi. J'ai la chance d'habiter vraiment pas loin, je mets 10min en voiture hors embouteillage.

J'espère que vous allez toutes bien,

Je vous embrasse...

Ah oui pour vos.valises... glissez un rouleau de PQ... il est sèche.celui de l'hôpital! :-D

Nanette38:
Je venais justement aux nouvelles en espérant que les choses évoluaient dans le bon sens. Super ces progrès ! Ça doit bien vous rassurer. Ils ne te gardent pas à la mat pour que tu sois sur place ? Bon en même temps, si tu habites à 10min, tu es sûrement aussi bien chez toi.

J'espère qu'avec ces nouvelles rassurantes, tu vas pouvoir un peu mieux dormir cette nuit.

Nath et Val, comment allez-vous de votre côté ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente