Les novembrettes 2016

<< < (37/130) > >>

Nanadu76:
Merci  ;D

Scartoche:
Merci miharu pour les conseils  ;)

Bienvenue nana !!! Quel palmarès, je suis impressionnée. Moi qui appréhendait d'attendre des jumeaux avec 2 enfants encore petits à s'occuper... de la broutille à côté de toi!!!
Comment se passe ta grossesse?? Pas trop dur ???
Des triplés, c'est phénoménal !!!!

Pour moi écho aujourd'hui en demi teinte... la gynéco (qui n'était pas celle que je vois habituellement) m'a dit que les filles avaient de petits poids. Elle a beaucoup insisté la dessus. Elle m'a aussi dit qu'elles étaient dans une courbe croissante qu'il ne fallait pas que je m'inquiète, mais quand même, à plusieurs reprises elle m'a dit qu'elles étaient petites. :-\
Aujourd'hui à 20sa +3 : JA faut 350g et JB 322g
Du coup je suis quand même bien inquiete, et vu que ma prochaine écho n'etait prévu que le 7/7, j'ai demandé s'il fallait pas l'avancer et ils en font une supplémentaire le 27/6.
D'ici la, je vais patienter... et essayer de ne pas m'inquiéter même si ça va être dur.

val3010:
Bienvenue nanadu, félicitations. En effet, quel palmarès, je suis impressionnée. Comment se passe ta grossesse?

Scartoche: le poids des petites me semble dans la moyenne, je viens de regarder sur internet (site Aly-abbara.com estimation poids foetal) et a 20sa la moyenne (percentile 50 ) est de 349. Des 2premiers avaient quels poids à la naissance? Je sais que ce n'est pas facile de rester zen, on se tracasse beaucoup mais essaye de garder en tête que la gynéco t'as dit de ne pas t'inquièter  et que les petites suivent bien leurs courbes.
Tu as bien fait de demander une écho plus tôt, pour ne pas rester avec tes inquiétudes.

muguette:
Scartoche il faut que tu restes zen...et afin que les petites prennent le plus de poids possible, que tu te reposes au maximum (en étant allongée)
Et même question, quels étaient les poids des aînés ?
 :-*

Scartoche:
Effectivement val... j'ai regardé sur le site dont tu parles et elles paraissent dans la norme. Je verrais à la prochaine écho. Puis comme vous dites l'essentiel c'est qu'elles poursuivent leur courbe.
Pour les poids des grands, Louis est né à 37sa et faisait 3,050kg et Jeanne est née 5 jours après terme et faisait 3,100kg.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente