Les novembrettes 2016
Nanadu76:
Bonjour les filles!
Ma grossesse se passe plutôt bien, dernière echo lundi a 18sa+5j on m'a fait aussi une echo du col, un doppler et tout va bien, le col est bien fermé, il fait 440mm plutôt pas mal. La croissance des triplés est dans les courbes pourtant ils pesait chacun environ 220g alors je suis surprise quand je lis ici qu'a 20sa et 350g on vous a dit qu'elles étaient trop petites. C'est peut être pas les mêmes courbes pour des triplés, quelqu'un peut me dire si c'est normal? Merci
Autrement avec les autres enfants ca va, il y en a 4 qui sont grands et autonome alors ça va ! C'est pour les 2 petits que c'est plus dur car ils sont pas vieux, 19 mois et 9 mois mais la journée ils sont dans une maison d'assistantes maternelles.
Ce qui m'embête c'est de ne plus pouvoir les porter, ils n'ont pas l'air de comprendre ce qu'il se passe et me reclamment sans cesse les bras.
Aujourd'hui j'ai reçu mon doppler foetal, j'ai trouvé ça sur internet et c'est vraiment génial pour écouter les coeurs des bébés.
Voila, voila, sinon aujourd'hui ca va pas trop mal, j'ai fais pas mal de choses ce matin donc cet aprèm ça va être canapé!
Je vous souhaite a toutes un bon après midi !
Nanadu76:
Bonjour les novembrettes !
Comment allez vous? Ca fait plusieurs jours que personne n'a posté par ici alors je viens aux nouvelles ;-)
Scartoche:
Ici tout va bien. Et toi nana, la forme?
Nanadu76:
Moi c'est pas la grande forme, mal au dos, dans les côtes et douleurs ligamentaires ! Hier j'ai passé le cap des 19sa bientôt 20, 21,22,23........34 serait l'idéal !!
Nanadu76:
Bonjour les novembrettes comment allez vous ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente