Les novembrettes 2016
Nanette38:
J'aime beaucoup le prénom Romane aussi, c'est un de mes préféré avec Anaïs (qui est déjà pris du côté de chez mon frère). Ici, on n'a pas encore discuté prénom sauf pour essayer de trouver les idées de ceux qu'on déteste le plus histoire de les lancer à la figure de ceux/celles qui nous tanneront trop sur la question :P.
Prochaine écho dans 2 semaines (à 21SA). Hâte et pas hâte en même temps. Hâte de les revoir (mais maintenant que je les sens, c'est moins critique), peur qu'on trouve un problème...
muguette:
Zen Nanette ;) essaie de profiter un peu de ta grossesse...(je sais ce n est pa simple ::)) :-*
Miharu:
Bonjour les filles !
Novembrette 2015, je vous lis un peu de temps en temps, et je voulais juste faire une petite intervention rapide ... :)
Nanette38 > Pour l'allaitement, c'est un peu compliqué dans mon cas, mais en gros pendant 1 mois et demi, j'avais un bébé allaité qui prenait le biberon de temps en temps (le soir avec papa), et le deuxième au biberon, mais qui faisait des tétées de temps en temps. On a utilisé les biberons "AVENT natural" et ils n'ont pas eu de confusion sein/tétine. Donc franchement, fais comme tu le sens ! ;)
Pour les gros achats, on s'était lancé en juin et surtout juillet (lits, matelas, poussette, porte-bébés, etc). Ça tombe en plein pendant les soldes, alors il y a de quoi faire de bonnes affaires ! En juillet, vous aurez passé le stade des 22/24SA, donc c'est une bonne période pour commencer les achats, je pense. Il faut aussi se dire qu'après, vous aurez le gros bidon bien encombrant ,et donc ça sera plus difficile de sortir pour faire les magasins ! J'ai eu la chance d'avoir eu la forme jusqu'à la fin de ma grossesse (je suis même allée toute seule en voiture à l'hôpital à 36SA :P) mais ce n'est pas le cas de tout le monde, et vous pouvez très bien vous retrouver alitées d'ici septembre ...
Pour les vêtements, on avait prévu un peu de naissance et un peu de préma. On a bien fait, car notre petit J portait du préma en néonat' (45cm pour 2kg, en gros) et il n'a pas été longtemps en couveuse donc il était habillé. Il a porté le préma pendant presque 1 mois, alors que son frère est très vite passé au naissance. Vous pouvez trouver des vêtements en taille préma pas cher chez Kiabi, et des bodies chez Carrefour. Donc je pense que ça vaut la peine d'en avoir un petit peu de côté, quitte à ne pas les utiliser, plutôt que d'envoyer Monsieur courir faire les magasins si bébé(s) flotte(nt) dans le naissance.
Bises à toutes, et bon courage pour votre grossesse !
Nanadu76:
Bonjour à toutes les novembrettes !
Je me permets de vous rejoindre ici car je suis novembrette avec une dpa au 17/11/2016. C'est une grossesse triple, trichoriale triamnotique ! Je suis du 76, suivie au CHU de ROUEN.
Je suis ravie de vous rejoindre ici, et je vous souhaite à toutes une très bonne grossesse !
muguette:
Bienvenue sur ce fil nanadu :D :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente