Les novembrettes 2016
val3010:
Nanette: pour l'allaitement de mon 1er j'ai eu plein de conseils contradictoires. On se pose plein de questions et ça n'aide pas d'avoir des avis très différents. Maintenant, je savais dés le départ que je voulais allaiter +/-4 mois pas plus longtemps vu la reprise du boulot. J'ai pour finir pris les conseils qui me convenait, avec lesquels j'étais en accord et choisi une personne de "référence" ( l'infirmière de l'one)et ça s'est très bien passé, par contre je n'ai jamais réussi à tirer mon lait ( tire lait manuel ).
De mon coté tout va bien. J'ai eu un petit stress après ma dernière écho car l'échographie m'a signaler qu'une des poches était plus grande que l'autre et vessies de différentes taille. Du coup, je me tracassais et j'ai pour finir sonner à ma gyne qui ma fait une écho ce jour et tout va bien pas de signe de stt. Ouff!
Bisous à toutes
Scartoche:
Mon message est parti tout seul, du coup j'ai relu et je vois que la correction automatique me joue des tours. Je voulais parler du lait en poudre et non de l'autre en pourdre lol.
J'espère que vous allez toutes bien sinon. Moi j'ai l'impression de retrouver un peu d'énergie et ca fit du bien.
Nanette38:
360€ / nuit ?!? :-X Mais c'est de l'hôtellerie de luxe à ce prix-là ! Ça n'existe pas chez nous ça. Je crois que le supplément chambre individuelle dans les 3 cliniques du coin ici, c'est autour de 60-70€, ce qui est déjà pas mal cher je trouve (mais souvent pris en charge par les mutuelles). Pas besoin de chef cuistot, je compte sur mon chéri (et ma p'tite maman qui habite à côté) pour m'apporter des petits plats si la cuisine est vraiment trop infâme et que l'hospitalisation traîne en longueur ;).
J'apprécie également le regain de forme depuis qqs semaines, ça fait vraiment du bien. Bon, je n'en abuse pas non plus et reste bien raisonnable. Côté positif : je commence à bien sentir les bébés bouger depuis hier, c'est rigolo.
Val, ouf, tu dois être soulagée.
Scartoche:
Pour tirer mon lait j'avais une machine électrique a double pompage... lol si on met de côté l'impression de devenir un bovin c'est le top. Sur prescription, la location est gratuite en pharmacie.
Moi aussi Nanette je les sens bien bouger maintenant. C'est marrant ses sensations, et avec 2 louloutes c'est excellent !!! Mon pauvre mari, dés qu'il veut les sentir elles jouent à la statut. Lol!😂
Actuellement on est en pleine discussion sur le prénom de la 2eme. On est d'accord sur Léonie, c'est déjà pas mal. Moi après j'aime beaucoup Romane, mon mari voudrait Solène. J'ai mon fils de mon côté, il y a une Solène dans sa classe qu'il n'apprécie pas. Je pense que je vais gagner 😉😁
Prochaine écho mardi... j'ai hâte.
Et vous c'est quand la prochaine?
Val... j'espère que les frayeurs s'arrêteront, et heureusement que tu as pu être rassurée et qu'ils vont bien.
On n'est pas très nombreuse je trouve comparé aux autres mois. Peut-être que d'autres futurs double mom vont encore nous rejoindre!
muguette:
Les 2 prénoms sont jolis scartoche :D
J espère que vous allez toutes bien :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente