Les novembrettes 2016

<< < (4/130) > >>

Nanette38:
Bienvenue à toi. Nous ne sommes que 3 ici pour le moment alors le post n'est pas encore très actif. Quand est-ce que ton écho officielle est prévue ? Moi, c'est dans 10 jours et je commence à bien stresser...

Weasel, comment vas-tu ?

Weasel:
Bienvenue Nath92! Et félicitations pour ta grossesse, j'espère aussi que tout se déroulera pour le mieux! Etant donné ton pseudonyme, je me demandais si tu étais également du 92?

Coucou Nanette, ça va, juste absolument é-pui-sée, ma mère est venue pendant 5 jours jusqu'à demain, et du coup elle s'occupe de ma petite princesse de 15 mois (enfin 16 mois demain ^^), ce qui me permet de me reposer. Je suis au lit tous les début d'après-midi et début de soirée tellement j'ai des nausées et la tête qui tourne. J'ai rdv avec ma néphrologue demain (rdv menseul pour l'hypertension) à la maternité, et dans 9 jours, l'écho. Ahhh je n'en peux plus, j'ai tellement hâte de faire cette écho et d'être rassurée, de les voir tous les deux et qu'on me dise qu'ils vont bien. Hâte également que la question de la clarté nucale soit écartée... Bref, je partage ton stress!

Bisous à toutes,

Weasel

muguette:
Un petit coucou les filles  :-*

muguette:
J ai oublié de te souhaiter la bienvenue nath 92. Félicitations pour ta grossesse. Il faudra que tu me précises ta DPA pour le récapitulatif.
 :-*

Lananoute:
Novembrette 2015 je passe par nostalgie sur ce fil.

Profitez bien de ces derniers moment de calme, et surtotu ZEN et re ZEN ! Vous avez une super marraine !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente