Les novembrettes 2016
Weasel:
Coucou les filles,
Tout est bien calme par ici!
Juste un petit passage pour voir comment va tout le monde?
De mon côté, youhou, 12SA aujourd'hui, donc j'entre dans le 2ième trimestre! Pas de grands grands changements niveau nausées pour autant, mais je garde espoir!
Et surtout, J-3 avant l'écho!
Cheers, :D
Weasel
Nanette38:
Congrat's Weasel, même si officiellement, le 3ème trimestre commence à 14SA ;) . Allez, plus que 2 semaines de nausées ! On se suit de près, écho jeudi pour moi (pile à 12 SA), j'ai vraiment hâte (et je stresse à mort).
Les nausées, ça va ça vient. Depuis la séance d'acupuncture et avec le donormyl, je dois avouer que c'est quand même moins pire qu'avant (j'avais perdu 2 kg, j'en ai regagné 1 en moins d'1 semaine, oups...), mais dès que je ne prends plus de donormyl, ça revient. En même temps, quand je n'ai plus de nausées, ça me stresse, mon mari dit que je ne suis pas très cohérente :P
Et la fatigue surtout est toujours là, j'ai tout le temps envie de dormir ! :-\
Cheers,
Anne
Weasel:
Coucou Nanette,
Je t'avoue que comme toi j'étais persuadée que le 2nd trimestre commençait à 12SG et donc 14SA. Et en fait en regardant BabyCenter ils parlent de 2nd trimestre à partir de 12SA et j'ai regardé mes documents pour ma 1ière grossesse et mon obstétricien avait également parlé en SA. Certes cela parait illogique car les 9 mois ils les calculent à partir de 2SA, du moins en France, aux Pays-Bas les 9 mois se calculent à partir de la 1ière SA (du coup la plupart des femmes accouchent après la date "prévue", ce qui était le cas pour une de mes meilleures amis qui est hollandaises). C'est encore différent dans certains pays anglo-saxons (ils ont en gros 1 semaine de décalage par rapport à nous)
Donc bref, j'ai l'impression qu'il y a pleins de calculs différents ;)
Du coup, je m'en tiens à mon obstétricien et à BabyCenter et je fête la fin de mon 1ier trimestre ;D ;D ;D, ça me fait patienter jusqu'à l'écho avec le sourire ^^
Bisous :-*
muguette:
Super Weasel pour l écho qui approche à grands pas. Tu viendras nous raconter ;)
Je ne veux pas vous affoler mais j ai vomi pendant 5 mois lors de la grossesse gémellaire :o 8)
Bonne soirée les filles :-*
nath92:
Hello les filles! Merci pour votre accueil.
Weasel je suis de Boulogne, j'avais pas fait attention que tu étais du coin aussi, tu es d'où? Tu es inscrite dans quelle maternité?
Ma dpa est prévue pour le 9 nov et j'ai mon écho morpho jeudi comme toi nanette.
L'acupuncture est vraiment efficace pour les nausées? Je vomis presque tous les jours et sinon j'ai mal au coeur toute la journée c'est horrible, motilium et vogalene ne m'aident pas du tout.... j'espère que ça va passer d'ici quelques semaines!
Sinon je suis arrêtée depuis aujourd'hui, ma gynéco était un peu réticente mais dès la 1e écho le Pr à été formel : repos et repos! 2 semaines après il a bien réinsisté du coup j'ai fait du forcing, avec mon boulot et ma grande les journées étaient épuisantes, j'étais "out" à 20h30...
Et vous, vous continuez à travailler? Quel suivi avez-vous? Pour quel type de grossesse?
Je te souhaite un beau moment plein de bonnes nouvelles pour ton écho weasel, tiens nous au courant.
Quelques jours encore à patienter Nanette!
Merci Muguette de nous accompagner dans cette aventure.
A bientôt
Biz
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente