Les novembrettes 2016

<< < (3/130) > >>

Weasel:
Pour ma part 34 ans  :) et je suis du 92.

@nanette38: si cela peut te rassurer concernant tes saignements, j'ai fait 2 grosses métrorragies lors du 1er trimestre de ma 1ière grossesse en 2014, et à chaque fois direction les urgences, tout le monde était persuadé que je faisais une fausse couche.... Et malgré tout, le petit cœur de ma petite princesse a continué à battre! A priori la 2nde était dûe à un décollement du placenta, la première reste un mystère. Mais bref, tout le reste de ma grossesse s'est déroulé sans encombre (plus aucun saignement) si ce n'est un surveillance rapprochée, et j'ai accouché à terme d'une petite perfection ^^

Et OMG la fatigue et les nausées (heureusement aucun vomissement pour le moment...), moi qui n'en avais eu aucune la dernière fois, là je passerais volontiers l'après-midi sous la couette tous les jours si je le pouvais (paradoxalement je pète la forme le matin!).

Weasel

muguette:
Je suis en vacances et pas beaucoup de réseau (suis au ski  8)) donc je ne serai pas très présente.  :-* :-* :-*

Nanette38:
Bon ski, profite bien !

muguette:
Merci  :-*

nath92:
Bonjour,

J'ai 35 ans et nous avons déjà une presque grande de bientôt 3 ans.
Nous avions décidé de nous lancer pour un 2e et dernier et finalement nous attendons 2 bb mono bi!
On avait plaisanté quelques fois sur l'éventualité d'une grossesse gémellaire mais quand la nouvelle est tombée à 8sa pendant l'écho de datation ça nous a fait bizarre...
On est très heureux mais on a quand même du mal à réaliser malgré une nouvelle écho la semaine dernière à 10sa qui a confirmé que tout commence bien.
On nous a tout de suite expliqué que ça serait une grossesse potentiellement risquée et compliquée et ça chamboulé un peu (beaucoup) mon envie d'avoir une dernière grossesse et un accouchement cool et physio...
Maintenant on oublie tout ça et on avance écho après écho en espérant que tout aille pour le mieux à chaque fois.

Merci d'avance d'être là et de rendre le chemin moins "solitaire".

A bientôt

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente