En fait j'ai retrouvé toute seule mes nuits. Le détail que vous n'avez pas c'est que j'habite à Abu Dhabi. Fait chaud ici, donc besoin +++ biberons
REPAS 1 : Le petit déj est en deux fois car il fait chaud ici (Abu Dhabi) et que mes petits ont besoin de se désaltérer le matin. Mais moi j'ai la flemme de les descendre de suite pour la suite du repas, donc je les laisse jouer une heure tranquillou dans la chambre pendant que je pionce un peu plus.
Ils font une sieste vers 10h-10h30 du matin, jusqu'au repas du midi (REPAS 2).
15h ce n'est qu'un goûter (GOUTER). J'ai tenté de donner les fruits le midi mais il n'y a plus de place. Ils n'en veulent pas.
Ensuite re-sieste pour T. J joue en général un peu plus avant de faire la sieste.
16h-18h sortie/balade au parc.
18h les deux hurlent de faim, j'ai remplacé le biberon par un repas solide (REPAS 3). "Il faut que la cuillère tienne droite dans l'assiette" que m'a dit mon ami pédiatre. Ok donc, légumes avec patates ou riz pour donner de la consistence.
Puis bain et petit biberon pour s'hydrater/se mettre au lit. 120ml sans céréales. 19h extinction des feux. Je n'arrive pas à les faire tenir plus longtemps. Ils pioncent dur.
22h (ils ont encore avancé ce biberon) : réveil de la soif (soit c'est la chaleur, soit la clim) en tout cas ils terminent le biberon de 23h avec céréales (REPAS 4) puis c'est parti pour une autre nuit tranquille.
Ca le fait pour nous. On est content de bien dormir et ils progressent super bien. Ils rampent tous les deux à 4 pattes, tiennent assis et debout aux meubles comme des chefs. Ils sont super vifs, cherchent à jouer ensemble, savent faire bravo, top là, tap tap dans les mains. Bref que du bonheur maintenant que je dors bien à nouveau. Maman a besoin de son sommeil pour être dispo pour ses petits amoureux.