Amélie, contente de voir que ta louloute va mieux!
Hier soir, petit pétage de plomb pour ma part...
Je n'en peux plus de mes journées à courir non stop pour Pierre Paul ou Jacques et à brasser de l'air inutilement.
Vous connaissez le site viedemerde?? Je crois que j'ai droit à un trophée
Le mercredi c'est les activités donc :
- 6h30 réveil de mon mari, ça me réveille aussi mais je reste au lit
- 7h30 je me lève ptit déj je commence à ranger 2/3 trucs, je vérifie les cartables
- 8h00 ma fille commence à péter les plombs (culotte/chaussettes/pantalon y a toujours un truc qui ne va pas trop grand ou trop petit...)
- 8h15 je lui crie dessus, ça commence à chouiner là haut, le grand part à l'école
- 8h30 j'ai fini par mettre dehors ma fille pour l'école, 1er bib
- 8h50 2ème bib
- 9h00 petit moment de calme, ils jouent sur le tapis d'éveil, je regarde autour de moi, il y a du rangement à faire ...
- 9h15 je prends ma douche, je m'habille
- 9h30 ils s'agitent je les mets au lit
- 9h40 début du rangement, lavage de bib
- 10h30 il y en a un de réveiller, je dois les préparer pour la crèche, vérifier le sac
- 10h55 on part pour la crèche
- 11h15 j'ai déposé les nains à la crèche, ils devaient y prendre le repas de midi, je dois les récupérer vers 15h
- à 11h15 les grands sortent de l'école
- 11h30 je suis de retour : repas, machine à laver, lave vaisselle
- 13h20 départ pour la piscine, le cours dure 45 minutes, j'en profite pour faire des petites courses
- 14h35 fin du cours j'appelle la crèche pour savoir si les nains dorment (si c'était le cas je les laissais et elles m'appelaient pour venir les prendre à leur réveil)
*** Là j'apprends que Ruben n'a pas mangé à midi, il se réveille
- 15h10 arrivée à la crèche on récupère les deux, en fait Ethan n'a pas mangé grand chose non plus
- 15h20 à la maison je décide de suivre Ethan et de leur donner un goûter
*** le goûter des nains, le goûter des grands, étendre le linge, vider le lave vaisselle, débarrasser la table du goûter/repas, ranger un peu en bas, se battre pour les devoirs ....
- 17h40 mon mari rentre, je repars avec le grand pour le basket
- 18h10 arrivée au basket, je repas au magasin, les chaussons achetés pendant la piscine étaient trop petits
- retour au basket jusqu'à la fin, j'ai pris un bouquin
- 20h00 fin du basket retour à la maison
- 20h30 retour à la maison, mon mari à sorti des restes à mettre au micro ondes, Ruben a pris un repas vers 18h00 Ethan est toujours là il a pris son bib
- 21h15 coucher des grands après avoir rangé la table rempli le lave vaisselle
- 21h50 coucher pour nous après avoir rentré le linge, la tondeuse (je l'ai passée la veille mais elle est toujours dehors), mon homme fait une tentative d'approche tactique, j'en ai marre que les gens m'utilisent pour leurs besoins, je lui dis non
- 22h50 réveil de Ruben, il a fait caca, je change sa couche
- minuit re-réveil de Ruben, je fais un bib en insultant la planète entière, je claque les portes, je tape des pieds en montant les escaliers, je regarde pas Ruben qui boit son bib aussi vite qu'il peut, il rote, je le recouche, je redescends en pestant, je suis sur les nerfs, mais je me rendors rapido
Voilà je suis encore énervée, aujourd'hui y a l'ADMR qui vient pour le ménage, je dois donc finir de ranger, déposer les nains à la crèche à 11h, je les récupère à 16h.
Je crois que je vais partir en shopping cet aprem
Tu vois mile, y a des jours où j'ai VRAIMENT du mal à trouver de la joie, de la bonheur et le sentiment du travail accompli. J'ai juste l'impression d'être écartelée entre les désidératas de tout le monde et que les miens partent à la trappe...
Allez je file ça chouine, ma fille a trouvé son problème du jour : pas de manteau