Hoooo la petite crevette en effet! Elles sont à croquer!
Je rêve ou on a toutes fait de beaux bébés? ?? Pas très sympa pour les autres puisque le cota annuel de beaux bébés sera atteint. .. Bon mais on ne peut pas aller contre sa nature

Ninoune non mais carton rouge à ton homme! !! C'est quoi ces réflexions? ?? Comme si nous on cogitait pas assez toutes seules! On se voit changer, on sait qu'on va morfler en étant enceinte, on y va quand même, on tombe sur des jumeaux donc on morfle bien comme il faut tout du long ,à l'arrivée on leur offre de super bébés et au lieu de nous dire juste merci et qu'on est merveilleuse, on se prend ce genre de remarque? ?
La seule chose qu'ils sont autorisés à nous dire c'est qu'ils nous aimeront toujours quelles que soient nos séquelles.
Rhoooooooooooo il a du pot que le forum le tienne à distance. ..
Je m'enflamme car je suis un chouilla féministe ok, mais quand même. ..
Te laisse pas faire Ninoune!
Quand à la poitrine je pense que ça dépend de son volume initial, de ta forme physique (musclée ou pas) et de ton âge. Moi clairement je trouve qu'elle pend plus style gant de toilette que pour les 2 premiers, mais vu mon âge ça ne m'étonne pas lol
J'ai une très petite poitrine et je suis plutôt musclée donc ce sera jamais jusqu'aux genoux mais hon faut s'y faire, on vieillit...
Et eux ils ont poil dans les oreilles et les abdos qui ramollissent aussi et toc!