Les petits poussins de mars 2016, l'aventure continue ... Et quelle aventure !
BICHOUNETTE59:
Bon petit tour chez le pediatre car encore 2 jours les 2 a presque 40 et donc encore des nuits blanches
Verdict les 2 font les 4 molaires en meme temps normalement c est une par mois en moyenne et bien non ici c est 4 en meme temps du coup on salive on tousse on s etrangle on mange pas et maman devient dingue
J aurai voulu mettre des photos mais je. Ne sais plus le faire
Sweet Peas:
moi elles ont fait les 3 prémolaires la même semaine, et là elles sont en train de sortir la 4e... avec des boutons par-dessus, car elles ont chopé le pieds-mains-bouche ! ça fait une semaine qu'il y en a une qui dort dans notre lit (en alternance, à croire qu'elles se sont concertées !) On fatigue...
J'ai halluciné aujourd'hui de voir comment elles se comportent super bien avec nounou :
- M. s'apprête à jouer avec les rideaux. Nounou dit "non", M. s'écarte tout de suite et n'insiste pas. A la maison, quand je dis "non", elle retire la main, rigole, et recommence 4 ou 5 fois de suite !
- Ce matin, C. avait décidé d'utiliser la pipette de sérum phy comme un totote. On a voulu lui enlever avant de l'installer dans la voiture. Elle a refusé de la donner à papa. J'essaie : refus, elle serre fort son trésor, secoue la tête et commence à chouiner. Nounou arrive, lui tend la main et lui dit de donner son jouet : C. obéit direct, sans chouiner !
Nounou m'a rassurée : tous les enfants lui obéissent comme ça... sauf les siens ! Apparemment, tous les gamins qu'elle connaît n'écoutent pas leurs parents ou jouent à les tester, mais obéissent bien aux étrangers. Pareil, chez nounou elles finissent leur assiette et font leurs siestes sans souci. Ici, elles laissent la moitié des légumes, hurlent devant le poisson et crient dans leurs lits si elles refusent de dormir !
Bichounette, trouve quelqu'un pour une journée par semaine au moins. ça te fera du bien, et ça leur apprendra aussi à côtoyer d'autres enfants, respecter les limites fixées par un autre adulte... Au début j'en pleurais de devoir les confier à quelqu'un, maintenant je me dis que ça leur apprend plein de choses, et elles adorent aller chez nounou !
Bon courage, je file car il y en a une qui hurle... sa sieste aura duré 10 minutes ! >:(
Amélie_:
;D ;D ;D mdr les filles ! nous on sort péniblement la 5ème dent ! j'ai pas fini !
Sweet Peas : c'est pas possible, tu m'as piqué mes filles ? j'ai les 2 mêmes chipies !!!!!!!!!! et le petit monstre que j'arrive maintenant à dompter...en l'ignorant quand il fait son intéressant pour que je lui court après !!
Bichounette : t'a-t-il rassuré le pédiatre au moins ? finalement, ce n'est "que" les dents ? c'est un mauvais passage... franchement pénible mais il va passer !
oui, je vais te le dire brutalement : lache les une journée par semaine. je pense que c'est indispensable pour vous 4.
bon week-end aux chanceuses qui font le pont ! je bosse vendredi ! mais avec mon mercredi, j'ai 2 week-ends dans la semaine ;D
Amélie_:
je retire ce que j'ai dit...non seulement 2 incisives pointent dans la bouche de M. mais elle nous fait aussi 2 prémolaires...mais pas à côté de celles qui sortent !! va y a voir des courants d'air ;) !
BICHOUNETTE59:
Alala les dents quelle galere on devrait naitre avec !
On continue les nuits blanches je. En peux plus j ai plus de tension
Ils arretent d hurler que qd ils st avec nous ds notre lit mais qu est ce qu on a loupe???
Aucune place en creche
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente